X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Partenariat de trois ans entre l’Hôtel Levesque et la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

durée 11 février 2024 | 06h02
  • La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup annonce qu’elle a signé une entente de trois ans avec l’Hôtel Levesque pour son Golf en santé annuel, pour une contribution totale de 60 000 $.

    Depuis déjà deux ans, le Golf en santé la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup porte le nom de Golf en santé Hôtel Levesque et se voit ainsi verser 20 000 $ à chacune de ses éditions.

    Afin de démontrer son engagement envers la santé de la communauté, l’Hôtel Levesque a accepté de signer une entente de trois ans à titre de partenaire majeur de l’événement, et donc de s’engager pour un montant de 60 000 $ pour contribuer à votre santé.

    «Pour nous, être partenaire de notre Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, c’est soutenir une organisation qui améliore les services en santé de notre région, qui change la vie de plusieurs familles et qui permet d’avoir accès à du soutien spécialisé en santé. C’est notre façon d’apporter du confort aux gens touchés. La santé, c’est au cœur du bien-être de notre collectivité», mentionne Guillaume Lavoie, directeur général de l’Hôtel Levesque.

    Le Golf en santé Hôtel Levesque de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup aura lieu le vendredi 7 juin au Club de Golf de Rivière-du-Loup, suivi d’un souper gastronomique et de deux encans à l’Hôtel Levesque, dont l’encan à la criée présenté par Groupe Medway.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    20 février 2024 | 10h04

    Germaine Chouinard a fêté ses 102 ans!

    Germaine Chouinard a fêté ses 102 ans le 15 février 2024. Elle a célébré son anniversaire, entourée de sa famille au Pavillon des Cèdres de Rivière-du-Loup, où elle réside aujourd’hui. L’ambiance était assurée par le chansonnier Gervais Levesque. Mme Chouinard est native de Notre-Dame-du-Portage, d’une famille de 14 enfants. Elle a été élevée ...

    25 janvier 2024 | 6h04

    Gicleurs : un sentiment de résignation dans certaines RPA

    L’obligation gouvernementale d’installer des gicleurs dans la grande majorité des résidences pour ainés québécoises a été une source d’anxiété et d’accablement pour plusieurs propriétaires ces dernières années. Aujourd’hui, à environ 10 mois de la date butoir de décembre 2024, une vingtaine de résidences n’ont toujours pas ajouté le système à leur ...

    13 janvier 2024 | 7h13

    Ateliers portant sur la gestion de l’anxiété post-traitements du cancer

    La Fondation Annette Cimon Lebel offrira une série de quatre ateliers qui porteront sur l’anxiété liée au cancer au cours des prochaines semaines. Ils auront lieu en ligne, dès mardi le 23 janvier de 16 h à 18 h.   Ces ateliers sont offerts aux personnes qui ont eu un cancer et qui ont terminé ses traitements, ou qui sont sur le point de les ...