X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Laurette Talbot de Saint-Jean-de-Dieu fête ses 100 ans

durée 24 juin 2023 | 11h08
  • Née le 29 juin 1923 à Saint-Jean-de-Dieu, Laurette Talbot fêtera son 100e anniversaire. Elle célèbrera en compagnie de sa famille et ses proches heureux de partager ce moment mémorable avec elle.

    Mariée le 19 juillet 1944 à Alfred Sénéchal, aujourd’hui décédé, le couple a eu cinq enfants : Anette, Lise, Laurent, Léopold et Jacques. Mme Talbot est grand-mère 12 fois et arrière-grand-mère 25 fois, bientôt 26.

    Laurette Talbot est une femme dévouée, simple, vaillante et très bien connue dans sa communauté. Elle a toujours autant de plaisir à jardiner, d’entreprendre un projet ici et là pour se tenir occupée. Un beau grand jardin et beaucoup de fleurs font d’elle une femme heureuse.

    Ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants unissent leur voix pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Félicitations!
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 juin 2024 | 16h18

    Grégoire Martin expose sa Trêve hivernale à la Maison de la culture

    Tout l’été, ce sera l’hiver au Café créatif de la Maison de la culture, avec l’exposition d’une série d’aquarelles de Grégoire Martin. Le Louperivois d’adoption s’est inspiré des états hivernaux de son ami le fleuve pour réaliser une trentaine d’œuvres originales. Architecte de paysage à la ville, Grégoire Martin est également capitaine de bateau ...

    19 juin 2024 | 10h27

    Prendre rendez-vous pour un prélèvement via Clic Santé est maintenant possible

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce que la prise de rendez-vous pour un prélèvement est maintenant possible en utilisant le site Clic Santé. Il s’agit d’une nouvelle option pour les résidents de la région. Ainsi, lorsqu’un usager reçoit une prescription pour un prélèvement, il peut désormais prendre rendez-vous en ligne au jour et à l’heure ...

    30 mai 2024 | 11h08

    L’INNÉ-Dit en visite chez Info Dimanche

    Le 22 mai dernier, l’équipe du journal l’INNÉ-Dit 3.0 a eu la chance de visiter les bureaux d’Info Dimanche. Les élèves de l’école secondaire de Rivière-du-Loup ont discuté avec les journalistes pour en apprendre plus sur leurs parcours et leur métier. Ils étaient accompagnés d’Harold Michaud, Vivianne Bourgie et Raphaëlle Gingras.