X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Marie-Jeanne Côté célèbre son 100e anniversaire

durée 11 février 2023 | 06h32
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Le 1er février dernier, Marie-Jeanne Côté, résidente du Domaine des Trois-Pistoles depuis 2013, célébrait son 100e anniversaire. Accompagnée de son fils et de sa belle-fille, Mme Côté a pu vivre un moment inoubliable avec sa communauté.

    Des résidents se sont regroupés, puis ont formé une chorale qui leur a fait vivre 100 ans de bonheur. De plus, les élèves de 4e année de l'école primaire l'Italien de Trois-Pistoles et leur professeure Anny Charron ont chanté «Il faudra leur dire» de Francis Cabrel et un chant d'anniversaire à leur manière.

    Tous les résidents se souviendront longtemps de cette fête.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 juin 2024 | 16h18

    Grégoire Martin expose sa Trêve hivernale à la Maison de la culture

    Tout l’été, ce sera l’hiver au Café créatif de la Maison de la culture, avec l’exposition d’une série d’aquarelles de Grégoire Martin. Le Louperivois d’adoption s’est inspiré des états hivernaux de son ami le fleuve pour réaliser une trentaine d’œuvres originales. Architecte de paysage à la ville, Grégoire Martin est également capitaine de bateau ...

    19 juin 2024 | 10h27

    Prendre rendez-vous pour un prélèvement via Clic Santé est maintenant possible

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce que la prise de rendez-vous pour un prélèvement est maintenant possible en utilisant le site Clic Santé. Il s’agit d’une nouvelle option pour les résidents de la région. Ainsi, lorsqu’un usager reçoit une prescription pour un prélèvement, il peut désormais prendre rendez-vous en ligne au jour et à l’heure ...

    30 mai 2024 | 11h08

    L’INNÉ-Dit en visite chez Info Dimanche

    Le 22 mai dernier, l’équipe du journal l’INNÉ-Dit 3.0 a eu la chance de visiter les bureaux d’Info Dimanche. Les élèves de l’école secondaire de Rivière-du-Loup ont discuté avec les journalistes pour en apprendre plus sur leurs parcours et leur métier. Ils étaient accompagnés d’Harold Michaud, Vivianne Bourgie et Raphaëlle Gingras.