X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Près de 200 pizzas redonnées à la communauté

durée 21 décembre 2022 | 13h05
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Le propriétaire de la Pizzeria des Battures de Notre-Dame-du-Portage, Frank April, avait une livraison bien spéciale le 20 décembre dernier pour les équipes du Centre hospitalier régional du Grand-Portage et du Carrefour d’Initiatives Populaires de Rivière-du-Loup. Il leur a fait un don de 200 pizzas à la fin de sa saison d’activités.

    C’est la deuxième année qu’il entreprend une telle initiative avec les membres de son équipe qui s’impliquent bénévolement pour la cause. «Il me reste toujours de la bouffe. Ça évite le gaspillage et je le vois comme une façon de donner à tous ceux qui n’ont pas pu en profiter pendant l’été pour diverses raisons. Ils travaillent fort ou ils n’ont pas la chance de se payer un bon souper dans le temps des Fêtes», résume Frank April.

    Certains de ses fournisseurs ont aussi embarqué avec lui dans ce projet afin de lui fournir les aliments nécessaires à la confection des pizzas. «Je vais le faire chaque année, je passe de gros étés et ça vaut la peine de redonner», complète l’entrepreneur.

    La Pizzeria des Battures de Notre-Dame-du-Portage sera fermée tout l’hiver et Frank April prévoit la réouverture de son restaurant au début du mois de mai 2023.

    commentairesCommentaires

    2

    • PR
      Pelletier René
      temps Il y a 1 mois
      Je vous lève mon chapeau et je vous souhaite une bon temps des fêtes les gens du bas du fleuve on toujours été généreux de de bons cœurs
    • RC
      Raymond Cadrin
      temps Il y a 1 mois
      Bravo François pour l'initiative,ainsi qu'à toute l'équipe !
      Autant il est important que des citoyens/nes s 'impliquent dans leur communauté, autant
      Il est important aussi que des entreprises puissent le faire!
      Bonne période des Fêtes!

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h30

    Les 3L croupissent au fond du classement

    Le vendredi 27 janvier, les 3L de Rivière-du-Loup affrontaient les Bâtisseurs de Montcalm à Saint-Roch-de-L'Achigan, la deuxième équipe au classement général. La troupe d'Eric Haley a plié l'échine 6-3 devant une assistance de 627 spectateurs au Complexe JC Perreault. Les Louperivois ont pourtant dominé la première période 12-4 au chapitre des ...

    22 janvier 2023 | 13h07

    Un don de 1 000 $ aux Vieux Loups

    Les Vieux Loups ont tenu à remercier Anne Soucy pour son don personnel de 1000 $. Une somme «qui nous encourage à poursuivre notre mission "sport et charité" auprès de notre communauté», a commenté le club social. L’organisme œuvre dans la collectivité de Rivière-du-Loup.

    17 janvier 2023 | 9h20

    Le Centre de jour de la Maison Desjardins fait l'achat d'un casque de réalité virtuelle

    Le Centre de jour de la Maison Desjardins de Rivière-du-Loup a récemment procédé à l'acquisition d'un casque de réalité virtuelle pour le bénéfice des personnes malades en soins palliatifs et de leurs proches. Cet équipement issu des plus récentes technologies permet à la personne malade ou à ses proches fréquentant le centre de jour de vivre des ...