X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L’ADQR – section de Rivière-du-Loup célèbre son 35e anniversaire 

durée 18 décembre 2022 | 06h44
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    La section louperivoise de l’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées (ADQR), qui aide les gens de 50 ans et plus de La Pocatière jusqu’à la Gaspésie, a célébré son 35e anniversaire d’existence lors d’une soirée festive organisée le 8 décembre dernier à l’Hôtel Lévesque de Rivière-du-Loup. 

    L’événement était tenu sous la présidence d’honneur de l’homme d’affaires Christian Pomerleau avec la participation de la conférencière et auteure Louise Portal comme invitée d’honneur. 

    Plus de 160 invités se sont joints au président René Bélanger, aux membres du conseil d’administration et à toute l’équipe de travail pour souligner ce moment spécial. Tous ont apprécié danser sur la musique de l’animateur Marc Larouche et de la chanteuse Alexandre Lévesque-Soucy après un excellent souper. 

    Durant la soirée, la raison d’être de la section louperivoise de l’AQDR a été rappelée et quelques faits saillants ont été présentés. L’occasion était aussi belle de souligner la fête de Noël qui arrive en grand pas avec un invité surprise : le Père Noël. 

    L’organisation souhaite remercier tous ceux et celles qui ont participé, de près ou de loin, à cet événement. Merci aussi aux partenaires qui ont rendu sa réalisation possible. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    22 janvier 2023 | 13h07

    Un don de 1 000 $ aux Vieux Loups

    Les Vieux Loups ont tenu à remercier Anne Soucy pour son don personnel de 1000 $. Une somme «qui nous encourage à poursuivre notre mission "sport et charité" auprès de notre communauté», a commenté le club social. L’organisme œuvre dans la collectivité de Rivière-du-Loup.

    17 janvier 2023 | 9h20

    Le Centre de jour de la Maison Desjardins fait l'achat d'un casque de réalité virtuelle

    Le Centre de jour de la Maison Desjardins de Rivière-du-Loup a récemment procédé à l'acquisition d'un casque de réalité virtuelle pour le bénéfice des personnes malades en soins palliatifs et de leurs proches. Cet équipement issu des plus récentes technologies permet à la personne malade ou à ses proches fréquentant le centre de jour de vivre des ...

    15 janvier 2023 | 6h56

    Un cœur pour les aimer tous

    À l’enfance dans la grange de son grand-père, Jaimie Lapointe dessinait. Avec ses crayons, elle s’imaginait une famille, une grande famille composée d’un petit tas de garçons et d’un petit tas de filles. Pour ses 12 enfants, elle avait tracé des dortoirs où ils pourraient coucher et une vieille maison jaune où ils seraient tous ensemble. Un rêve ...