X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Denis Tardif annonce trois orientations pour opérer le changement

durée 6 septembre 2018 | 10h58
  • Le premier tiers de la campagne étant passé, le candidat de la CAQ dans Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif, poursuit son porte-à-porte dans les 43 municipalités de la circonscription.

    «Au fur et à mesure que mes rencontres se multiplient, les citoyennes et citoyens sont unanimes sur un énoncé : ils en ont assez des coupures, de l’arrogance et de la morosité qui dominent actuellement la classe politique, ils souhaitent du changement», mentionne d’entrée de jeu Denis Tardif.

    Le candidat caquiste entend ce désir de changement de la population et promet de travailler à modifier le système politique pour offrir plus d’éthique, plus de respect, plus d’écoute et plus de transparence. Il s’engage à rendre publique la liste de tous projets, dans chacune des 43 municipalités, faisant l’objet de demandes au gouvernement du Québec.

    De plus, il y aura une mise à jour mensuelle de cette liste afin de suivre l’avancement de tous les projets. Après le 1er octobre, le candidat promet aussi de continuer à faire du porte-à-porte, dans chacune des 43 municipalités, afin de maintenir les contacts directs sur le terrain et garder une proximité avec les contribuables.

    «Les commentaires que je reçois quotidiennement démontrent clairement ce que la population souhaite : un député à l’écoute de leurs besoins. Maintenant!», réitère M. Tardif. Du côté des organismes communautaires, la CAQ reconnait autant leur importance économique que sociale. Denis Tardif travaillera à améliorer leur mode de financement, avec un soutien à la mission plutôt que par projet. Cette façon de faire permettra un fonctionnement plus simple, moins bureaucratique et surtout, plus prévisible comme avec la mise en place, par la CAQ, de la première politique nationale de soutien aux proches aidants.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    3 octobre 2018 | 6h55

    Portrait du vote dans Rivière-du-Loup-Témiscouata

    Même si une vague caquiste a déferlé un peu partout au KRTB, ce lundi 1er octobre, le nouveau député Denis Tardif a vu son adversaire Jean D’Amour faire mieux que lui dans certains secteurs du comté, selon Élections Québec.  L’ex-député libéral, élu au cours des 9 dernières années, a ainsi récolté plus d’appuis que son opposant de la CAQ dans ...

    2 octobre 2018 | 11h00

    Bilan de campagne pour Goulimine Sylvie Cadôret de Québec solidaire

    Malgré une équipe réduite dans la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata, la candidate de Québec solidaire Goulimine Sylvie Cadôret a tout de même récolté 11,03% des voix (3782 votes), une augmentation de près de 5% par rapport à 2014. «Je suis satisfaite de l’augmentation des voix dans la circonscription, mais aussi des 10 députés de ...

    2 octobre 2018 | 10h01

    La CAQ rafle le comté de Côte-du-Sud

    Le château fort libéral du comté de Côte-du-Sud n’est plus. L’ancienne circonscription de Norbert Morin est passée, lundi, aux mains de Marie-Ève Proulx de la Coalition Avenir Québec.  Si les sondages mettaient la table à une lutte serrée avec le libéral Simon Laboissonnière, la nouvelle élue s’est finalement imposée en récoltant 53,5 % des ...