X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Maxime Blanchette-Joncas est le premier à déposer son acte de candidature

durée 25 mars 2025 | 11h34
  • Maxime Blanchette-Joncas, candidat du Bloc Québécois dans la circonscription de Rimouski–La Matapédia, a déposé son acte de candidature le 24 mars à 14 h 30, au bureau d’Élections Canada de Rimouski. Il est le premier candidat de la circonscription à avoir complété officiellement son dépôt.

    «C’est un honneur et une grande fierté d’être le premier à déposer ma candidature officielle pour notre circonscription. Je remercie sincèrement toutes les citoyennes et tous les citoyens qui ont signé mon acte de candidature, permettant ma désignation officielle», a déclaré Maxime Blanchette-Joncas.

    Appuyé par une équipe de bénévoles, le candidat du Bloc Québécois amorce cette campagne électorale avec détermination et enthousiasme.

    «Je me lance dans cette campagne avec une motivation sans faille, entouré d’une équipe de bénévoles dévoués, prête à aller à la rencontre des gens sur le terrain tout au long de ces 36 jours. Je m’engage à mener cette troisième campagne avec la passion, la rigueur et l’intégrité qui me caractérisent. Fier régionaliste, j’ai hâte d’échanger avec les citoyennes et citoyens de nos MRC, sur les enjeux qui les touchent, et de leur présenter mes engagements pour notre monde, notre coin de pays.»

    Le candidat Blanchette-Joncas visitera les MRC de Rimouski-Neigette, de La Mitis, de La Matapédia, des Basques, ainsi que le village de Saint-Guy, pour porter la voix des gens d’ici et défendre les réalités spécifiques de notre région.

    commentairesCommentaires

    1

    • GF
      Gervais Fillion
      temps Il y a près de 1 mois
      Maudit,,,
      on a perdu notre Maxime au Témiscouata et la on ramasse un reformiste Conservateur!!!

      C'est comme partir d'une bonne Toyota et se ramasser avec une Dacia!!!!
      Vs ete chanceux Rimouski!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h39

    Diane Sénécal veut mettre en lumière des enjeux négligés pendant la campagne électorale

    À quatre jours du scrutin, la candidate du Bloc québécois dans la circonscription Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Diane Sénécal, en plus de réitérer les engagements de son parti, a aussi assuré qu’une forte députation bloquiste à Ottawa permettrait la défense d’enjeux négligés pendant la campagne électorale en raison de ...

    Publié à 15h25

    Rémi Massé défend les priorités de la MRC du Kamouraska

    Le candidat du Parti libéral du Canada dans Côte-du-Sud–Rivière-du-Loup–Kataskomiq–Témiscouata, Rémi Massé, s’est engagé à être un partenaire actif et engagé pour soutenir les priorités et défis régionaux. Le libéral compte placer au cœur de sa démarche les priorités et préoccupations exprimées lors de sa rencontre avec les élus de la MRC du ...

    Publié à 14h42

    Maxime Blanchette-Joncas propose des engagements matière de transport régional

    Le candidat du Bloc Québécois dans Rimouski–La Matapédia, Maxime Blanchette-Joncas, a souligné l’importance et la nécessité de maintenir et d’améliorer les transports en région relevant de la compétence fédérale. «C’est consternant de voir que depuis de nombreuses années, les régions sont délaissées par les transporteurs aériens et VIA Rail, avec ...