X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Louis Gagnon s’en remet à la confiance des électeurs

durée 17 octobre 2019 | 13h43
  • À quelques jours des élections, Louis Gagnon fait le point sur sa campagne électorale et se dit très heureux de faire partie de l’équipe du Bloc Québécois et de son chef Yves François Blanchet.

    «Tout au long de la campagne électorale, j’ai rencontré des gens aux quatre coins de la circonscription : des travailleurs forestiers et agricoles, des retraités, des étudiants, des organismes et entreprises qui ont tous posé des questions sur notre programme. J’ai alors senti que  nous avions des préoccupations communes et des solutions à proposer. La plateforme du Bloc Québécois est dynamique, préoccupée par l’environnement, les entreprises et le manque de main d’œuvre, le respect de nos aînés, le rayonnement de la culture québécoise et plusieurs autres sujets sur lesquels les citoyens ont des interrogations.»

    «Je fais confiance aux électeurs et à leur jugement  pour choisir un député qui sollicite le mandat  de protéger l’environnement, tout en m’assurant que les agriculteurs seront compensés suite aux engagements des Libéraux et que les personnes âgées recevront plus chaque mois pour vivre décemment. Nous avons également des solutions pour remédier au manque de main d’œuvre, solutions que nous allons mettre au service des entreprises d’ici, afin qu’elles puissent continuer à croître.

    Je souhaite être un député à l’écoute des citoyens, des autres élus, des étudiants, des entrepreneurs et je promets ma collaboration à tous ceux qui veulent faire avancer la région dans un Québec debout qui travaillera à un avenir toujours meilleur pour les générations qui nous suivront.

    Le 21 octobre prochain, les gens de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup auront le dernier mot. Je pense que nous avons eu une belle campagne avec des candidats de qualité que je salue au passage pour leur dévouement. Et aux électeurs… merci d’avoir partagé des parties de votre vie avec nous. On espère pouvoir la rendre meilleure. C’est toujours un honneur et un privilège quand les gens disent avoir voté pour nous. C’est une marque de confiance qui me touche chaque fois», conclut le candidat.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    22 octobre 2019 | 1h47

    Vive déception chez les candidats défaits

    La réélection du député Bernard Généreux dans Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup a évidemment déçu ses principaux adversaires du Bloc québécois, du Parti libéral et du Nouveau Parti démocratique, lundi soir, mais c’est surtout l’importante majorité de cette victoire qui a surpris et même attristé.   Dans les camps bloquiste et libéral, ...

    22 octobre 2019 | 1h45

    Bernard Généreux réélu dans Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup

    Les électeurs de la circonscription de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup ont accordé leur confiance et un deuxième mandat consécutif au député conservateur sortant, Bernard Généreux. Au moment de mettre ce texte en ligne, il avait obtenu environ 42 % des votes exprimés. «On a travaillé très fort au cours des quatre dernières années ...

    22 octobre 2019 | 0h50

    Maxime Blanchette-Joncas élu dans Rimouski - Neigette - Témiscouata - Les Basques

    Après deux mandats, le député sortant, le néo-démocrate Guy Caron, a mordu la poussière alors que le représentant du Bloc québécois Maxime Blanchette-Joncas, porté en partie par la vague bloquiste, a remporté la victoire dans Rimouski - Neigette - Témiscouata - Les Basques. Au moment d'écrire ces lignes, alors que 215 des 220 bureaux de scrutin ...