Publicité

25 octobre 2013 - 10:39

Gaétan Gamache veut être un maire rassembleur

Toutes les réactions 2

Rivière-du-Loup - « Ce n’est pas uniquement le discours, mais un certain comportement que la population ne souhaite plus voir et qui semble vouloir se maintenir », a indiqué d’entrée de jeu Gaétan Gamache, candidat à la maire de Rivière-du-Loup.

Contrairement à ses adversaires, Amélie Dionne et Michel Jones, M. Gamache ne veut pas se laisser aller dans les attaques entre les individus, il entend continuer de parler de la vision de la Ville. « Dès le premier jour de ma campagne, je me suis consacré à rencontrer les gens, discuter avec eux, que ce soit par le porte à porte ou encore lors des activités des différents organismes. Quel accueil! Les gens souhaitent entendre parler de ce que les personnes prétendant au poste de maire veulent faire », a précise Gaétan Gamache.

« Gestion et vision vont de pair pour moi. Gestion rigoureuse et développement social et culturel sont intimement liés et c’est justement pourquoi je me suis présenté comme candidat à la mairie de notre ville » d’ajouter Gaétan Gamache. « J’ai indiqué que pour moi, il ne s’agissait pas d’une étape ou d’un concours de personnalité, mais d’apporter une contribution dont les gens se rappelleront. Un peu rêveur? C’est pourtant vraiment ce qui m’anime ».

Pour le candidat Gamache, le temps n’est pas aux attaques personnelles mais de débattre de la vision et des engagements que les candidats et candidates veulent pour Rivière-du-Loup. « Il me semble que nous avons suffisamment d’enjeux à relever, n’est-ce pas? Le maire de Rivière-du-Loup doit être conscient de l’importance de travailler avec tout le monde, tous les intervenants! Nous n’avons ni le temps et surtout pas les moyens d’agir autrement! ».
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Je donnerai mon vote à M. Gaétan Gamache moi aussi. Il parle très bien, écoute aussi très bien. Il semble le choix le plus logique pour nous gens de Rivière-du-Loup. De plus, il fait une campagne propre il ne perd pas son temps à parler contre ses adversaires.
    J'ai confiance en vous M.Gamache.

    Line - 2013-10-26 23:46
  • Bravo vous, vous avez l'allure d'un Maire.GO ont vote Géatan Gamache pour aller plus loin.

    Contribuable - 2013-10-25 19:52