X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Michel Jones candidat à la mairie

durée 4 octobre 2013 | 15h16
  • Rivière-du-Loup - C'est finalement une course à quatre pour le poste de maire qui se dessine en vue des prochaines élections municipales de Rivière-du-Loup. Une heure après le dépôt de la candidature de Gaétan Gamache, c'est Michel Jones qui s'est rendu à l'hôtel de ville de Rivière-du-Loup vers 11 h vendredi afin de remettre son bulletin de candidature.

    Ce dernier, qui avait annoncé son intérêt pour le poste de conseiller dans le district de l'Estuaire après avoir été pressenti comme candidat au poste de maire effectue donc une volte-face. Une décision influencée par de nombreuses rencontres, y compris d'acteurs économiques louperivois.

    Plus tôt ce matin, M. Jones mentionnait avoir eu de nombreuses rencontres tout en profitant d'un soutien important du milieu ainsi que de sa conjointe.

    Cette décision laisse la voie grande ouverte à Steeve Drapeau, qui a annoncé sa candidature comme conseiller pour le Parti citoyen dans le district de l'Estuaire. Au moment d'écrire ces lignes, M. Drapeau serait élu par acclamation puisqu'il est seul en lice.

    CANDIDATS

    C'est donc dire que les citoyens de Rivière-du-Loup devront choisir entre Amélie Dionne, Gaétan Frenette, Michel Jones et Gaétan Gamache pour succéder à Michel Morin, maire sortant.

    commentairesCommentaires

    2

    • FD
      Françoise Dubé.
      temps Il y a 10 ans
      Belle initiative pas facile à décider. Quatre candidats de valeur. Il y en aura pour tous les goûts. Bonne campagne dans le respect. Je ne réside plus à RDL depuis un an mais je m'intéresse à ce qui se passe au niveau municipal.
    • T
      Treg
      temps Il y a 10 ans
      C'est quoi son back ground ce monsieur? On peux-tu avoir un peu de contenu dans ce journal et nous en dire plus sur l'expérience des candidats.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    3 novembre 2013 | 22h38

    Jean-Pierre Rioux réélu avec une majorité écrasante

    Trois-Pistoles – À Trois-Pistoles, le maire sortant Jean-Pierre Rioux a été réélu avec une majorité écrasante de 1 275 voix représentant 88,85 % des votes de ce scrutin. « Je sors de cette campagne avec une forme de tranquillité et j’envisage mon prochain mandat avec toute l’expérience et l’assurance de pouvoir livrer la marchandise », indique ...

    3 novembre 2013 | 22h05

    Gaétan Gamache est élu maire de Rivière-du-Loup

    Rivière-du-Loup - Selon les résultats diffusés sur le site Internet de la Ville de Rivière-du-Loup, Gaétan Gamache est le nouveau maire de la Ville de Rivière-du-Loup. Il a été élu avec 3 002 votes. Il a devancé Amélie Dionne par 836 voix. Amélie Dionne a terminé 2e (2 166 votes), Michel Jones (1 461 votes) a terminé 3e et Gaétan Frenette a ...

    3 novembre 2013 | 22h00

    Victoire complète de l’équipe de Michel Nadeau à Saint-Antonin

    Saint-Antonin – Michel Nadeau est le nouveau maire de Saint-Antonin. Il célèbre une victoire complète puisque tous les membres de son équipe ont été également élus aux six postes de conseillers. Le résultat tant attendu s’est fait connaitre autour de 22h30, après une longue attente du dépouillement des boites de scrutin, le dimanche 3 novembre au ...