Publicité

4 octobre 2013 - 15:16 | Mis à jour : 15:29

Michel Jones candidat à la mairie

Toutes les réactions 2

Rivière-du-Loup - C'est finalement une course à quatre pour le poste de maire qui se dessine en vue des prochaines élections municipales de Rivière-du-Loup. Une heure après le dépôt de la candidature de Gaétan Gamache, c'est Michel Jones qui s'est rendu à l'hôtel de ville de Rivière-du-Loup vers 11 h vendredi afin de remettre son bulletin de candidature.

Ce dernier, qui avait annoncé son intérêt pour le poste de conseiller dans le district de l'Estuaire après avoir été pressenti comme candidat au poste de maire effectue donc une volte-face. Une décision influencée par de nombreuses rencontres, y compris d'acteurs économiques louperivois.

Plus tôt ce matin, M. Jones mentionnait avoir eu de nombreuses rencontres tout en profitant d'un soutien important du milieu ainsi que de sa conjointe.

Cette décision laisse la voie grande ouverte à Steeve Drapeau, qui a annoncé sa candidature comme conseiller pour le Parti citoyen dans le district de l'Estuaire. Au moment d'écrire ces lignes, M. Drapeau serait élu par acclamation puisqu'il est seul en lice.

CANDIDATS

C'est donc dire que les citoyens de Rivière-du-Loup devront choisir entre Amélie Dionne, Gaétan Frenette, Michel Jones et Gaétan Gamache pour succéder à Michel Morin, maire sortant.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • C'est quoi son back ground ce monsieur? On peux-tu avoir un peu de contenu dans ce journal et nous en dire plus sur l'expérience des candidats.

    Treg - 2013-10-09 07:46
  • Belle initiative pas facile à décider. Quatre candidats de valeur. Il y en aura pour tous les goûts. Bonne campagne dans le respect. Je ne réside plus à RDL depuis un an mais je m'intéresse à ce qui se passe au niveau municipal.

    Françoise Dubé. - 2013-10-07 07:09