Publicité

20 juin 2009 - 10:11

« Gilberte Côté saura toujours donner l’heure juste » -Christian Lévesque

Rivière-du-Loup - De passage à Rivière-du-Loup les 17 et 18 juin, Christian Lévesque, candidat à la chefferie de l’ADQ, est venu appuyer Gilberte Côté, candidate du parti pour l’élection partielle.
 
« J’ai été impressionné de l’accueil réservé à Gilberte Côté, peu importe que nous soyons à Trois-Pistoles ou à Rivière-du-Loup. Les citoyens reconnaissent qu’elle a fait un travail formidable pour faire avancer les projets de la région et ils souhaitent la voir poursuivre à titre de députée », explique Christian Lévesque.
 
Christian Lévesque était présent aux côtés de Gilberte Côté lors du souper du Tournoi de golf de la santé des Basques. « Aujourd’hui les gens se rendent compte à quel point l’Action démocratique du Québec a été honnête avec les citoyens. Nous n’avons jamais eu peur de regarder les Québécois en face et de leur dresser le portrait exact de la situation. Les gens de Rivière-du-Loup ont le droit d’être respectés. Gilberte Côté est une candidate intègre et saura toujours donner l’heure juste aux gens du comté », mentionne Christian Lévesque.

Publicité


Publicité

Commentez cet article