X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un humour piquant et… fascinant!

durée 30 mai 2012 | 11h02
  • Rivière-du-Loup - Pour 2012-2013, la série Humour piquant du Centre culturel sera piquante, bien sûr, mais également fascinante!  Le trio comprend Maxim Martin, Pierre Hébert et nul autre que Messmer et son nouveau spectacle « Intemporel ». 

    Trois shows où le rire est garanti et où Messmer ajoutera une touche de mystère.  L’abonnement à cette série donne 15 % de rabais et offre ces trois spectacles :
     
    Maxim Martin
    Samedi 8 décembre 2012

     
    Avec « Tout va bien ! », son nouveau spectacle, Maxim présente un récit acerbe mais surtout comique de son analyse de la bête que nous sommes : l’être humain.  

    En fin observateur, il s’interrogera sur nos choix de vie avec son ironie caractéristique en remontant jusqu’au jour où nous avons décidé de marcher sur nos deux pattes pour la première fois…
     
    Pierre Hébert
    Samedi 23 février 2013

    Découverte du Gala Les Olivier 2010, Pierre Hébert nous arrive avec son premier spectacle après s’être fait connaître dans « Vrak la vie » ainsi que dans son populaire personnage de Renaud « C’est vendredi, on fait l’amour… »

    Sur scène, il se démarque par son sens de l’analyse, de l’observation et son ironie mordante face au monde qui nous entoure. Chaque fois, il épate par son humour juste et brillant.  Dans son show, il traite des épreuves de la  vie mais surtout, de la facilité à les surmonter lorsqu’on est capable de rire de soi!

    Messmer
    Vendredi 26 avril 2013

    Entrez dans le laboratoire expérimental de Messmer avec son nouveau spectacle « Intemporel ».  Dans un univers futuriste, indépendant du temps, Messmer confond le passé, le réel et le futur pour permettre à ses sujets de voyager à travers les époques, l’espace et le monde.

    Messmer combine la technologie à ses différentes techniques afin de repousser les limites du subconscient. Le cerveau n’a plus de secret pour le Fascinateur!  Les spectateurs, autant sur la scène que dans la salle, prendront part à ses numéros drôlement spectaculaires.  Avec lui, les possibilités sont infinies!
     
    La période d’abonnement aux différentes séries spectacles est en cours. L’abonnement donne des rabais, les meilleures places assurées (priorité sur le choix des sièges jusqu’à ce vendredi 1er juin) et le vestiaire gratuit!
     
    Les quantités sont limitées.  Le formulaire d’abonnement est disponible au www.centreculturelrdl.com, à la billetterie au 85, rue Ste-Anne ou appelez-nous au 418 867-6666.  La vente des spectacles à l’unité débutera ce samedi 2 juin via le web et lundi le 4 juin à la billetterie.
     



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    14 mai 2025 | 6h03

    Concerts de fin d’année de l’ÉMAC: célébrer la musique en famille

    Du 15 au 18 mai, l’École de musique Alain-Caron (ÉMAC) invite petits et grands à assister à ses concerts de fin d’année. Présentés dans la salle de spectacles de l’école, ces dix concerts gratuits sont l’occasion de découvrir – ou redécouvrir – la richesse du talent local dans une ambiance chaleureuse et familiale. Tout au long de l’année, les ...

    12 mai 2025 | 6h00

    Le Cégep de Rivière-du-Loup présente Pinte de science

    Le Cégep de Rivière-du-Loup tiendra l’évènement Pinte de science le 20 mai prochain. Cette rencontre ouverte au public est organisée par les programmes Sciences de la nature et Sciences humaines, ainsi que le Laboratoire en innovation ouverte (LLio). Pinte de science est une occasion ouverte au public de faire rayonner la recherche scientifique ...

    9 mai 2025 | 13h31

    Franc succès pour la première édition du Concours de Musique du Bas-Saint-Laurent

    Les écoles de musique du Bas-Saint-Laurent et de la Haute-Gaspésie tenaient les 26 et 27 avril derniers la toute première édition du nouveau Concours de Musique du Bas-Saint-Laurent. Accueillie et coordonnée par l’École de musique du Bas-Saint-Laurent, cette édition a reçu pas moins de 76 inscriptions, tous de jeunes musiciens de la région âgés ...