X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Ingrid St-Pierre lance son premier album

durée 17 mai 2011 | 15h08
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Témiscouata-sur-le-Lac – C’est dans sa communauté d’origine, Témiscouata-sur-le-Lac, secteur de Cabano, qu’Ingrid St-Pierre a choisi d’effectuer le 27 mai le lancement de son premier album « Ma petite mam!zelle de chemin ». Notez qu’il sera disponible en magasin le 23 mai.

    Le premier extrait vient d’être lancé à la radio, il s’intitule « Mercure au chrome et p’tits pansements ». Le lancement à Témiscouata-sur-le-Lac aura donc lieu le vendredi 27 mai de 17 h à 19 h à l’Auberge-sur-le-lac, secteur de Cabano.

    Cet événement est ouvert à tous. Vous pourrez donc entendre les chansons de l’album, mais notez qu’il n’y aura pas de performance sur place. Vous aurez cependant la possibilité de faire autographier l’album. Les jours précédents, Ingrid St-Pierre effectuera également des lancements à Montréal, Québec et Trois-Rivières.

    On décrit Ingrid St-Pierre comme une jeune auteure-compositrice-interprète charmante, talentueuse et irrésistible. Jeune, elle puise son inspiration dans l’œuvre des Desjardins, Fersen, Hardy et autres monuments de la chanson française et québécoise. Elle a composé ses toutes premières chansons vers l’âge de 17 ans.

    C’est maintenant à 26 ans, armée de son seul piano ou entourée d’un quatuor à cordes, qu’Ingrid St-Pierre nous dévoile son premier album.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    3 mai 2025 | 6h56

    «Janette», raconter 100 ans d’histoire et de féminisme

    La pièce de théâtre «Janette», qui a été encensée à travers la province depuis une semaine, est sans contredit le plus grand défi relevé par l’autrice de théâtre originaire de Notre-Dame-du-Portage, Rébecca Déraspe. De la Grande Noirceur à la Révolution tranquille, de la naissance de la radio, à la télé et aux réseaux sociaux, la centenaire Janette ...

    2 mai 2025 | 9h47

    Avant-première du film «Fanny» à Rivière-du-Loup

    Le cinéma Princesse de Rivière-du-Loup a fait salle comble à l’occasion de l’avant-première du film «Fanny», présentée le 30 avril en présence de ses artisans, dont le réalisateur Yan England. Le long-métrage a été tourné en majorité dans la région du Bas-Saint-Laurent et la municipalité de Notre-Dame-du-Portage y occupe une place ...

    1 mai 2025 | 6h59

    Les élèves d’Arts-études plongent dans l’univers d’Aladdin

    Plus d’une centaine d’élèves du programme d’Arts-études de l’école secondaire de Rivière-du-Loup feront voyager le public du Centre culturel Berger au royaume d’Agrabah, les 28 et 29 mai lors de la présentation de leur comédie musicale «Aladdin». Couleur, magie et émerveillement sont prévus au programme. Après deux années passées dans l’univers ...