X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Belle et Bum: des prestations uniques pour la 200e

durée 5 mars 2011 | 10h20
  • Depuis huit saisons déjà, Belle et Bum, véritable fête télévisuelle, s’impose comme une émission phare dans le paysage culturel québécois. Ce samedi 5 mars, tous sont conviés à célébrer la 200e émission de Belle et Bum sur les ondes de Télé-Québec.

    Marc Labrèche, Clémence Desrochers, Marie-Mai, France D’Amour et bien d’autres se joignent aux animateurs Normand Brathwaite et Geneviève Borne pour cet événement haut en couleur. 

Les invités de la soirée feront vibrer le théâtre Plaza à coup sûr, à commencer par Marie-Mai avec son interprétation de son grand succès, Garde tes larmes, et par l’électrisant groupe hip-hop Loco Locass, de passage pour la toute première fois à Belle et Bum.

    Stefie Shock, qui a offert une prestation lors de la toute première émission de Belle et Bum, présente en primeur son nouvel album et promet de nous entraîner sur la piste de danse! 

On prévoit des moments cocasses avec le grand Marc Labrèche qui, pour l’occasion, chante Please Mr. Postman des Beatles, accompagné de « Ringo Brathwaite » à la batterie.

    Clémence Desrochers, elle, débarque au Plaza où tout un cadeau l’attend : pour interpréter sa très populaire chanson La vie d’factrie, elle est virtuellement accompagnée par les comédiennes Guylaine Tremblay et Diane Lavallée. 

Ami de Belle et Bum depuis les tout premiers débuts, Pierre Lapointe nous offre une touchante version piano-voix de Deux par deux rassemblés.

    France D’Amour, qui prépare actuellement un album jazz, sera aussi de la partie. D’ailleurs, elle réserve une belle surprise à Normand Brathwaite…

    Finalement, le public sera heureux de découvrir l’auteure-compositrice-interprète néo-country folk Katie Moore, qui a prêté sa voix d’ange à plusieurs artistes de renom, et l’auteur-compositeur-interprète Rafael, un Montréalais originaire de la République Dominicaine qui nous fera danser sur des rythmes latins.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    3 mai 2025 | 6h56

    «Janette», raconter 100 ans d’histoire et de féminisme

    La pièce de théâtre «Janette», qui a été encensée à travers la province depuis une semaine, est sans contredit le plus grand défi relevé par l’autrice de théâtre originaire de Notre-Dame-du-Portage, Rébecca Déraspe. De la Grande Noirceur à la Révolution tranquille, de la naissance de la radio, à la télé et aux réseaux sociaux, la centenaire Janette ...

    2 mai 2025 | 9h47

    Avant-première du film «Fanny» à Rivière-du-Loup

    Le cinéma Princesse de Rivière-du-Loup a fait salle comble à l’occasion de l’avant-première du film «Fanny», présentée le 30 avril en présence de ses artisans, dont le réalisateur Yan England. Le long-métrage a été tourné en majorité dans la région du Bas-Saint-Laurent et la municipalité de Notre-Dame-du-Portage y occupe une place ...

    1 mai 2025 | 6h59

    Les élèves d’Arts-études plongent dans l’univers d’Aladdin

    Plus d’une centaine d’élèves du programme d’Arts-études de l’école secondaire de Rivière-du-Loup feront voyager le public du Centre culturel Berger au royaume d’Agrabah, les 28 et 29 mai lors de la présentation de leur comédie musicale «Aladdin». Couleur, magie et émerveillement sont prévus au programme. Après deux années passées dans l’univers ...