X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Trois-Pistoles en chansons encore plus accessible

durée 10 juin 2010 | 21h18
  • Trois-Pistoles –  Cette année lors de la prochaine édition de Trois-Pistoles en chansons, des artistes participant aux demi-finales se produiront également en spectacle dans différents bars et restaurants de Trois-Pistoles et de Saint-Mathieu lors de leur séjour à Trois-Pistoles. Les Galeries Trois-Pistoles accueilleront également quelques artistes.

    Une belle façon pour ces jeunes artistes de faire valoir leurs talents à un plus vaste auditoire. Par ce fait, 9 artistes seront en spectacle lors d’un 4 à 6 ou d’un 5 à 7 au Bar Chez Boogie et au Bar Bellevue de Trois-Pistoles  et à l’Auberge 4-Saisons de Saint-Mathieu du 15 au 18 juillet.

    Pendant ce temps, trois autres artistes animeront un souper au Restaurant l’Estran, à la Maison de l’Écrivain ou au Restaurant Le Michalie pendant le festival-concours.

    Quant aux Galeries Trois-Pistoles, ils accueilleront quatre jeunes interprètes âgés entre 10 et 16 ans les jeudi et  vendredi, 15 et 16 juillet. Ces jeunes artistes seront en spectacle dans le mail du centre commercial entre 15 h et 16 h lors de ces deux journées.

    Toute la ville de Trois-Pistoles vibrera au rythme de la musique pendant ces quatre jours de demi-finales, du 15 au 18 juillet prochain. Trois-Pistoles en chansons portera vraiment très bien son nom.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    «Janette», raconter 100 ans d’histoire et de féminisme

    La pièce de théâtre «Janette», qui a été encensée à travers la province depuis une semaine, est sans contredit le plus grand défi relevé par l’autrice de théâtre originaire de Notre-Dame-du-Portage, Rébecca Déraspe. De la Grande Noirceur à la Révolution tranquille, de la naissance de la radio, à la télé et aux réseaux sociaux, la centenaire Janette ...

    2 mai 2025 | 9h47

    Avant-première du film «Fanny» à Rivière-du-Loup

    Le cinéma Princesse de Rivière-du-Loup a fait salle comble à l’occasion de l’avant-première du film «Fanny», présentée le 30 avril en présence de ses artisans, dont le réalisateur Yan England. Le long-métrage a été tourné en majorité dans la région du Bas-Saint-Laurent et la municipalité de Notre-Dame-du-Portage y occupe une place ...

    1 mai 2025 | 6h59

    Les élèves d’Arts-études plongent dans l’univers d’Aladdin

    Plus d’une centaine d’élèves du programme d’Arts-études de l’école secondaire de Rivière-du-Loup feront voyager le public du Centre culturel Berger au royaume d’Agrabah, les 28 et 29 mai lors de la présentation de leur comédie musicale «Aladdin». Couleur, magie et émerveillement sont prévus au programme. Après deux années passées dans l’univers ...