X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Marc Angers à la Maison des Chapais ce dimanche

durée 11 juillet 2009 | 00h00
  • Saint-Denis - Le dimanche 12 juillet à 14 h, la Maison Chapais présente son deuxième concert de la programmation des Dimanches champêtres des Chapais. À cette occasion, elle accueille la chanteur et violoniste Marc Angers pour la seconde fois.

    L’an dernier, il avait contribué, à titre de violoniste invité, au spectacle de Carolyne Jomphe.

    Ayant débuté l’étude du violon dès l’âge de quatre ans, Marc Angers n’a jamais abandonné son précieux instrument. Il joue également de la guitare, mandoline et harmonica. C’est d’ailleurs lui qui interprète tous ces instruments sur son premier album.

    STAR ACADÉMIE
    Membre de la cuvée 2005 de Star Académie, Marc Angers considère positivement cette expérience enrichissante qui lui a permis de rencontrer et de chanter avec de grands artistes du Québec, de la France et des États-Unis.

    Il a aussi pu y parfaire sa technique vocale avec Linda Mailho, son jeu d’art dramatique avec Denise Filiatrault, son écriture de chansons avec Dan Bigras et sa diction avec Joël Legendre, en plus de lui offrir l’opportunité de nombreuses rencontres fructueuses. Cette belle aventure a surtout permis au public de la province de découvrir ce jeune virtuose sensible, dynamique et talentueux.

    Depuis Star Académie 2005, Marc Angers a mené son violon en solo. En 2008, il sortait son premier album : « L’Enfant Roi ».

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    3 mai 2025 | 6h56

    «Janette», raconter 100 ans d’histoire et de féminisme

    La pièce de théâtre «Janette», qui a été encensée à travers la province depuis une semaine, est sans contredit le plus grand défi relevé par l’autrice de théâtre originaire de Notre-Dame-du-Portage, Rébecca Déraspe. De la Grande Noirceur à la Révolution tranquille, de la naissance de la radio, à la télé et aux réseaux sociaux, la centenaire Janette ...

    2 mai 2025 | 9h47

    Avant-première du film «Fanny» à Rivière-du-Loup

    Le cinéma Princesse de Rivière-du-Loup a fait salle comble à l’occasion de l’avant-première du film «Fanny», présentée le 30 avril en présence de ses artisans, dont le réalisateur Yan England. Le long-métrage a été tourné en majorité dans la région du Bas-Saint-Laurent et la municipalité de Notre-Dame-du-Portage y occupe une place ...

    1 mai 2025 | 6h59

    Les élèves d’Arts-études plongent dans l’univers d’Aladdin

    Plus d’une centaine d’élèves du programme d’Arts-études de l’école secondaire de Rivière-du-Loup feront voyager le public du Centre culturel Berger au royaume d’Agrabah, les 28 et 29 mai lors de la présentation de leur comédie musicale «Aladdin». Couleur, magie et émerveillement sont prévus au programme. Après deux années passées dans l’univers ...