X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Classe de maître avec Stéphane Tétreault

durée 8 mai 2024 | 06h29
  • L'École de musique Alain-Caron de Rivière-du-Loup propose à toute la population une soirée exceptionnelle de musique et d'échange, une opportunité unique pour les mélomanes et les passionnés de musique. Cet événement d'envergure mettra en vedette le violoncelliste Stéphane Tétreault.

    Au programme, une classe de maître animée par l’artiste, qui permettra aux élèves de l'ÉMAC de bénéficier de ses précieux conseils et de partager un moment privilégié avec ce virtuose du violoncelle. Les spectateurs auront aussi l'occasion d'entendre Stéphane Tétreault jouer, de découvrir son parcours exceptionnel et de bénéficier de ses conseils avisés.

    Récipiendaire de nombreux prix internationaux, Stéphane Tétreault est non seulement reconnu pour son talent exceptionnel, mais également pour son interprétation sur un authentique violoncelle Stradivarius.

    «Nous sommes honorés d'accueillir Stéphane Tétreault dans notre salle de spectacle à l'ÉMAC et nous invitons chaleureusement le public à se joindre à nous pour cette soirée mémorable», note le directeur général de l’ÉMAC, François Levesque.

    Cette soirée spéciale, qui a lieu ce jeudi 9 mai à 19h à l'ÉMAC, est offerte gratuitement à toute la population de Rivière-du-Loup et des environs. Une contribution volontaire sera appréciée pour soutenir les activités de l'ÉMAC.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    28 mai 2024 | 6h59

    Basta!, s’exclame Pierre Landry

    Le chroniqueur et libre-penseur, Pierre Doc Landry, a commis un récent recueil de textes intitulé «Basta! [Ça suffit]». Il a rassemblé ses chroniques, poèmes et jeux de mots écrits sur des dizaines d’années, qui se moquent de la bien-pensance. Ce véritable plaidoyer pour la liberté d’expression fait ni plus ni moins qu’un pied de nez à la rectitude ...

    27 mai 2024 | 6h29

    Plus de 3 000 personnes assistent aux spectacles annuels de District Danza

    La 11e année de District Danza s’est bouclée de belle façon, la fin de semaine dernière. Plus de 3000 personnes ont applaudi les élèves de l’école de danse District Danza de Rivière-du-Loup, lors d’une série de spectacles au Centre culturel Berger. Une cinquième représentation avait été ajoutée pour clore en grand cette saison, qui s’est déroulée ...

    24 mai 2024 | 9h37

    La bibliothèque Françoise-Bédard en lice pour un important prix d’aménagement

    Un an et demi après sa réouverture, la bibliothèque Françoise-Bédard de Rivière-du-Loup écrit une nouvelle page de sa belle et captivante histoire. La Ville de Rivière-du-Loup est finaliste aux prix Les Arts et la Ville pour le projet d’agrandissement et de modernisation de son havre culturel. La bibliothèque municipale se retrouve en lice dans ...