X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Des spectacles pour tous les goûts aux Mercredis du Parc

durée 14 mars 2023 | 10h49
  • Les «Mercredis du Parc» seront de retour cet été pour une 21e édition et auront lieu les 5, 12, 19 et 26 juillet prochains au grand plaisir des résidents, des vacanciers et des visiteurs de la région du Témiscouata. Le dévoilement de la programmation a eu lieu du 7 au 10 mars dernier. 

    Les groupes invités de l’édition 2023 sont : High Voltage «Hommage à AC/DC» (5 juillet), Rock this country (12 juillet), La machine à scorer «Hommage à Bob Bissonnette» (19 juillet) et Sara Dufour (26 juillet).

    Rappelons que les «Mercredis du Parc» ont pour objectif d'offrir une tribune à des groupes de musiciens et de créer une soirée d’animation en milieu de semaine. Chaque année, l’événement attire plusieurs centaines de personnes à tous les spectacles. En 2023, ce sont quatre spectacles festifs et diversifiés qui seront présentés gratuitement. 

    Notons qu’en cas de mauvais temps, les spectacles sont déplacés sur la scène Desjardins dans l’agora du Parc Clair-Soleil. 

    Cette année, après 21 ans d’existence, ce sera plus de 94 spectacles gratuits qui auront été présentés dans le Parc Clair-Soleil de Témiscouata-sur-le-Lac. Comme à l’habitude, un service de bar sera offert sur place en collaboration avec le Club Optimiste. La direction technique a été confiée cette année à Jimmy Dunphy, de Évènement.JDS.Production. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    3 mai 2025 | 6h56

    «Janette», raconter 100 ans d’histoire et de féminisme

    La pièce de théâtre «Janette», qui a été encensée à travers la province depuis une semaine, est sans contredit le plus grand défi relevé par l’autrice de théâtre originaire de Notre-Dame-du-Portage, Rébecca Déraspe. De la Grande Noirceur à la Révolution tranquille, de la naissance de la radio, à la télé et aux réseaux sociaux, la centenaire Janette ...

    2 mai 2025 | 9h47

    Avant-première du film «Fanny» à Rivière-du-Loup

    Le cinéma Princesse de Rivière-du-Loup a fait salle comble à l’occasion de l’avant-première du film «Fanny», présentée le 30 avril en présence de ses artisans, dont le réalisateur Yan England. Le long-métrage a été tourné en majorité dans la région du Bas-Saint-Laurent et la municipalité de Notre-Dame-du-Portage y occupe une place ...

    1 mai 2025 | 6h59

    Les élèves d’Arts-études plongent dans l’univers d’Aladdin

    Plus d’une centaine d’élèves du programme d’Arts-études de l’école secondaire de Rivière-du-Loup feront voyager le public du Centre culturel Berger au royaume d’Agrabah, les 28 et 29 mai lors de la présentation de leur comédie musicale «Aladdin». Couleur, magie et émerveillement sont prévus au programme. Après deux années passées dans l’univers ...