X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

350e de la Ville de Rivière-du-Loup

Les Arabesques présentent un spectacle de variétés

durée 1 février 2023 | 09h55
  • Dans le cadre du 350e de la Ville de Rivière-du-Loup, le club de patinage artistique Les Arabesques de Rivière-du-Loup présente un spectacle le samedi 15 avril, à 19 h, au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.

    Les Arabesques proposent une soirée-spectacle incluant du patinage artistique, de la danse, du chant, du hockey et du patinage de vitesse, en collaboration avec District Danza, Arts-Étude de l’École secondaire de Rivière-du-Loup, les Sphinx, les Albatros et les Loupiots de Rivière-du-Loup.

    Des numéros sélectionnés seront chantés en direct, d’autres impliqueront des dizaines de danseurs et danseuses sur la glace et dans les estrades. Deux numéros défis et de danses de couples mettront de l’avant des hockeyeurs, ainsi que des patineurs et patineuses de vitesse.

    La soirée-spectacle mettra en vedette des patineurs canadiens de niveau olympique, dont le couple en danse sur glace Laurence Fournier Beaudry et Nikolaj Sorensen.

    «Ce spectacle est en élaboration depuis l’été 2022 et les participants et participantes sont très excités de pouvoir offrir quelque chose de jamais vu dans notre région. La collaboration entre les organismes est exceptionnelle», a souligné l’une des organisatrices, l’entraîneuse du club des Arabesques Annabelle Côté.

    «Les partenaires financiers sont d’ailleurs nombreux et dès qu’on leur expliquait le concept de la soirée, c’était un oui assuré. Ceci permettra de proposer un spectacle de grande qualité», a ajouté Stéphanie Gendron, présidente du conseil d’administration du club des Arabesques.

    D’autres surprises sont au menu de cette soirée, qui comptera plus de 250 participants de 3 à 62 ans. Il s’agira d’ailleurs de l’un des premiers événements de la programmation du 350e de la Ville de Rivière-du-Loup.

    Les billets, sous forme de places réservées, sont en vente en ligne dès maintenant. À noter que s’il ne reste pas de billets le soir du spectacle, il n’y aura aucune vente sur place le jour même. Les détails ici : www.cpardl.ca.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 février 2024 | 6h02

    Maude Audet à la Forge à Bérubé de Trois-Pistoles

    Après non pas un, mais deux rendez-vous manqués en raison de la pandémie, L'œil de la tempête accueillera Maude Audet dans la chaleureuse Forge à Bérubé de Trois-Pistoles ce samedi 24 février à 20 h. Maude Audet est une force tranquille, lumineuse. Ayant tracé un sentier à son image dans le paysage artistique québécois, elle crée sa musique comme ...

    22 février 2024 | 13h58

    Le spectacle de Roch Voisine est maintenu à Rivière-du-Loup

    Malgré l’annonce du report de la tournée de Roch Voisine au Québec, en Ontario, en Belgique et en France cet hiver, la date de spectacle prévue à Rivière-du-Loup le 14 juin juin lors du Musique Fest est maintenue, a confirmé l’organisateur Steeve Drapeau. Le chanteur a subi une infection à l’oreille qui s’est aggravée. Les spécialistes ont jugé ...

    21 février 2024 | 6h58

    Le pied de nez d’Ariane Michaud à la beauté d’influence

    L’autrice Ariane Michaud, native de L’Isle-Verte, étale ses complexes d’antan comme une liste d’épicerie, en prémices de son livre autofictionnel «Ma laideur n’influence personne». Au fil de cette autofiction anatomique, elle décortique sa réflexion tout comme elle dissèque son corps. Un cheminement qu’elle aurait aimé lire lorsqu’elle était ...