X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Jérôme Couture impatient de découvrir Rivière-Bleue

durée 20 mai 2017 | 06h03
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Le talentueux chanteur révélé à La Voix, Jérôme Couture, est excité à l’idée de venir découvrir la région de Rivière-Bleue dans le cadre du tournage de la populaire émission La Petite Séduction qui débute dès aujourd’hui à 8 h 45.

    Les citoyens de la municipalité du Transcontinental tenteront ainsi de charmer l’artiste qui n’a aucune idée des activités qui lui seront proposées. «C’est très inhabituel pour moi de n’être pas préparé pour une émission de télévision. C’est une belle expérience, je me lance dans le vide et j’ai très hâte d’apprendre à connaître davantage votre région», a-t-il partagé, vendredi après-midi, alors qu’il était sur la route.

    Jérôme Couture connaissait déjà l’émission pour l’avoir regardé à plusieurs reprises. C’est donc avec beaucoup d’intérêt qu’il a accepté l’invitation de la production. «C’est émouvant, je me sens très privilégié de pouvoir découvrir une municipalité de cette façon. Je suis un peu stressé, mais je me sens surtout très chanceux.»

    Le chanteur en sera à sa 2e visite dans la région, lui qui y a accompagné le groupe des Porn Flakes il y a quelques années. «J’ai hâte de rencontrer tout le monde. Ça va être une très belle fin de semaine», a-t-il ajouté.

    LA PETITE SÉDUCTION

    C’est la 2e fois que La Petite Séduction est de passage dans cette région du Témiscouata.
    Il y a plusieurs années, la chanteuse Marie-Mai y avait découvert Pohénégamook. Cette fois, l’émission revient pour son 225e tournage.

    «Je garde de très beaux souvenirs de notre passage chez vous. Pohénégamook et Rivière-Bleue sont de très belles municipalités. Nous sommes impatients d’être de retour», a d’ailleurs déclaré l’animateur Dany Turcotte.

    RASSEMBLEMENTS

    L’opération charme demandera la participation de nombreuses foules. Vous êtes donc invités à vous joindre aux rassemblements pour un ou des moments de tournage.

    L’accueil et la première rencontre avec Jérôme se feront le 20 mai à 8 h 45 à la Vieille Gare. Suivra, en après-midi un moment pour revivre le fameux festival à 12 h 50 dans la rue des Pins Est.

    Le 21 mai, vous êtes conviés à la Chapelle du Pied-du-Lac, dès 8 h 30 pour un moment de grande émotion. Ensuite, vous pourrez assister au Défi de Dany dès 11 h 35 au Parc Simard et le tournage se terminera par la fête finale prévue à 15 h 20 dans le stationnement de l’église.

    Un moment pour rencontrer l’animateur Dany Turcotte et l’artiste invité Jérôme Couture est prévu à la fin de chacun des moments de tournage. Profitez-en pour prendre des photos ou faire signer des autographes.

    Afin d’assurer la sécurité de tous et de faciliter le travail de l’équipe de production, certaines rues devront être fermées à la circulation. Des voies de contournement ainsi que des stationnements sont prévus. Toutes les informations se retrouvent au www.riviere-bleue.ca. Prière de bien vouloir respecter les consignes afin d’assurer le bon déroulement du tournage.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h46

    Une 4e création originale pour le Cirque de la Pointe-Sèche

    Personne n’échappe à la peur de l’autre. Avec L’étranger, sa quatrième création originale, le Cirque de la Pointe-Sèche fera cet été un clin d’œil bienveillant à la différence et aux préjugés qui murmurent en chacun de nous. Du 4 juillet au 1er septembre, la compagnie présentera ce spectacle tout neuf dans son amphithéâtre extérieur de ...

    2 mai 2024 | 6h55

    Plus de 76 000 $ amassés à l’Encan du Musée du Bas-Saint-Laurent

    Le Musée du Bas-Saint-Laurent a récolté environ 76 200 $ lors de son 25e encan de financement annuel, qui avait lieu le 21 avril à Rivière-du-Loup. Il s’agit du deuxième plus important montant amassé par l’institution muséale depuis le début de cet événement de financement. Environ 115 personnes étaient présentes afin d’enchérir sur l’une des 64 ...

    1 mai 2024 | 6h01

    Marie Blanc: un spectacle estival à l’identité témiscouataine

    Un nouveau spectacle à l’identité 100 % témiscouataine sera présenté au BeauLieu culturel de Témiscouata-sur-le-Lac pour la période estivale. Du 18 juillet au 10 aout, 12 représentations de «Marie Blanc, une histoire du Témiscouata», sont prévues. La pièce de théâtre mettra en vedette sept acteurs, dont Claudie Lavoie de Pohénégamook. Aux côtés ...