Publicité

26 août 2021 - 14:02 | Mis à jour : 14:49

Un Témiscouatain parmi les candidats d'Occupation Double

Dominique Côté

Par Dominique Côté, Vidéojournaliste

Toutes les réactions 1

Frédérick Robichaud, originaire du Témiscouata, fera partie des candidats qui s'envoleront pour l'Ouest canadien dans le cadre de l'émission Occupation Double.

S'il est sélectionné lors de la soirée tapis rouge du 19 septembre prochain, l'entrepreneur de 24 ans aura la chance d'être parmi la dizaine de jeunes célibataires qui prendront part à l'aventure tout au long de l'automne.

Cette année, Occupation Double offre la chance au public de participer activement au déroulement de la saison en votant pour un «agent double», qui devra compléter des missions et pourra obtenir certains privilèges. 

Voici sa fiche de candidat, trouvée sur le site officiel de l'émission: «Ayant grandi auprès de ses 5 sœurs, sa situation familiale lui a permis de comprendre rapidement le sens du mot bisbille; et on peut dire qu’il s’y connaît avec la gent féminine! En relation, Frédérick se met souvent les pieds dans les plats, mais il arrive toujours à bien s’en sortir! Ce charmeur maladroit croit tout avoir pour gagner OD cette année!»

Vous avez jusqu'au 29 août à 23h 59 afin de voter pour Frédérick en cliquant ici: https://www.noovo.ca/votes/vote-noovo-occupation-double-dans-louest-vote-a01f

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bonne chance Fred

    Dion francoose - 2021-08-29 07:36