Publicité
31 juillet 2019 - 06:31 | Mis à jour : 16:02

Le spectacle de Lou-Adriane Cassidy à Rivière-du-Loup est annulé

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Le spectacle de Lou-Adriane Cassidy prévu le 31 juillet à 20h à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup est annulé en raison de problèmes de santé de l'artiste.

L'équipe du diffuseur Rivière-du-Loup en spectacles en a fait l'annonce vers 16h le 31 juillet et contacte présentement les détenteurs de billets afin de les en aviser. 

À cheval entre la chanson d’auteur et la lignée folk alternative actuelle, Lou-Adriane Cassidy se démarque par sa sobriété et sa justesse d’interprétation. Sa conscience aiguisée du texte et la richesse de son timbre de voix la distinguent des autres de sa génération, tout comme sa démarche, axée autant sur la composition et l’écriture que sur les collaborations. Elle avance toutefois une proposition accessible et bien de son temps. La jeune auteure-compositrice-interprète propose un spectacle intime, mais vivant, tout en nuances, en émotions et en subtilités.

Cette découverte musicale est non seulement auteure-compositrice-interprète, mais elle est aussi la choriste d’Hubert Lenoir. Sa musique se veut être de la pop des années 1970, mixée avec de la chanson française.

 

Publicité

Commentez cet article