Publicité
16 juin 2018 - 08:00

Premier Marathon de la création à Trois-Pistoles

La compagnie Mars elle danse, parrainée par Les Amis de l’Art de la Maison du Notaire, est heureuse de vous annoncer le dévoilement des artistes sélectionnés pour participer au premier Marathon de la création les 25, 26 et 27 juillet à Trois-Pistoles. Ce dévoilement aura lieu le jeudi 28 juin au Bar chez Boogie, en formule 5 à 7.

La chorégraphe Soraïda Caron, initiatrice du projet, présentera les détails du déroulement du Marathon. À la suite d’un appel de projets, rappelons que le Marathon de la création permettra à 5 artistes professionnels de la région du Bas-Saint-Laurent, toutes disciplines confondues, de participer à une résidence de création de deux jours dans les lieux partenaires-diffuseurs suivants : la Forge à Bérubé, le quai de Trois-Pistoles (sous le gazebo), la fenêtre du 2e étage de la Cantine D’Amours, le Centre-femmes Catherine-Leblond et la Maison du Notaire.

Ces résidences donneront naissance à 5 œuvres et/ou performances qui seront présentées au public le 27 juillet en soirée en formule rallye. Le tout se terminant par une rencontre festive dans le parc de l’église de Trois-Pistoles.

 

Publicité

Commentez cet article