Publicité

27 septembre 2015 - 13:44

Encan d’œuvres d’art au BeauLieu Culturel du Témiscouata

Témiscouata-sur-le-Lac– Le samedi le 3 octobre se tiendra un encan d’œuvres d’art au profit de l’organisme au BeauLieu Culturel du Témiscouata. Plusieurs artistes et donateurs ont contribué à offrir un éventail varié de tableaux et d’objets de valeur.

Une trentaine d’œuvres d’artistes québécois seront à l’honneur : Diane Dufresne, Armand Vaillancourt, Laurier Bérubé, les Sœurs Bolduc, Bluteau, Guylaine Laplante, Florence Dionne, Francine Viel. Ce ne sont là que quelques exemples de ce qui sera proposé lors de cet évènement.

Le commissaire-priseur, Jean d’Amour, animera l’encan ouvert. Un encan silencieux et un encan chinois complèteront cette activité. Les œuvres et les objets mis à l’encan pourront être vus sur le site www.blct.ca et dans la salle de spectacle du BeauLieu Culturel du Témiscouata le 2 octobre à compter de 13h jusqu’à 21h.

Un catalogue décrivant les produits à vendre sera également disponible sur les lieux. Le samedi 3 octobre, les portes ouvriront à 9 h et l’encan débutera à 10 h. L’entrée est gratuite et des prix de présence seront offerts. Pour plus d’informations contactez l’organisation par courriel à [email protected] ou par téléphone au 418 899-BLCT (2528).

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article