Publicité
4 août 2009 - 00:00

Deux marchands-propriétaires font l’acquisition du magasin Rona de Rivière-du-Loup

Rivière-du-Loup • Le magasin Rona Rivière-du-Loup a été acquis par Karine et Jacques Anctil ,qui sont devenus marchands-propriétaires membre Rona. Jusqu’à ce jour, le magasin situé au 30, du Carrefour était la propriété de Rona.

Le magasin Rona Rivière-du-Loup compte une superficie de vente de 10 000 pieds carrés et une cour à matériaux de 37 000 pieds carrés.
Il répond aux besoins en rénovation et construction des consommateurs et professionnels de la région depuis 1997. Il emploie 35 personnes.

« Nous sommes très fiers de devenir propriétaires de ce magasin et ainsi de devenir partenaires des projets de rénovation, de décoration et de construction de la population de Rivière-du-Loup. Nous entendons maintenir l’excellent service qui a fait la réputation de ce magasin jusqu’à ce jour », a déclaré Karine Anctil, nouvelle copropriétaire du magasin Rona de Rivière-du-Loup.

À PROPOS DE RONA
Rona est le plus important distributeur et détaillant canadien de produits de quincaillerie, de rénovation et de jardinage. Rona exploite un réseau de près de 700 magasins corporatifs, franchisés et affiliés, de dimensions et de formats variés, qui emploie près de 30 000 personnes dans toutes les régions du Canada, sous diverses bannières. Le réseau de magasins Rona totalise plus de 15 millions de pieds carrés et réalise des ventes au détail annuelles de plus de 6,3 milliards de dollars. Visitez rona.ca.

Publicité

Commentez cet article