X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rivière-du-Loup Hyundai emménage dans ses nouveaux locaux

durée 18 août 2008 | 15h15
  • Depuis maintenant une semaine, l'équipe du concessionnaire Rivière-du-Loup Hyundai a déménagé ses pénates dans de nouveaux locaux plus spacieux et accueillants, à l'intérieur d'un édifice tout neuf, situé juste à côté des anciens locaux de Hyundai sur la rue Témiscouata.

    Ayant nécessité des investissement de près de 1,7 M$, le nouvel édifice du concessionnaire rencontre dorénavant les normes les plus actuelles en matière de respect de l'environnement et de sécurité.

    Le propriétaire de Rivière-du-Loup Hyundai, René Morin :

     

    Parmi les nouveautés offertes, René Morin souligne le centre d'esthétique pour automobiles, qui offre entre autres des cires, nettoyages intérieurs et extérieurs, réparation de bris ou de grafignes ainsi que d'autres services à ceux qui veulent refaire une beauté à leur voiture. « Ce n'est pas un service qui n'est offert qu'aux propriétaires Hyundai, mais vraiment à tous ceux et celles qui possèdent une auto et qui veulent lui redonner une belle allure », explique M. Morin.Un nouvel emploi a été créé avec cette relocalisation, ce qui porte le nombre d'employés actuels à 16.

    Quant au choix de l'emplacement, René Morin mentionne que les terrains appartenaient déjà au co-propriétaire Michel Daris et que la proximité des grosses entreprises comme Premier Tech et Viandes du Breton, entre autres, facilite le service à la clientèle. « Nous pouvons aller chercher un véhicule, le réparer et le ramener à son propriétaire, sur ses lieux de travail, à l'intérieur d'une même journée », dit-il.

    L'ouverture officielle aura lieu en septembre mais le concessionnaire est ouvert d'ici là. D'ailleurs pour cette ouverture officielle, M. Morin attend entre autres la venue d'une automobile bien spéciale, qui sera en vente à Rivière-du-Loup, la Genesis 2009, modèle qui comptera seulement 40 véhicules en vente à travers tout le Québec.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 mai 2024 | 13h54

    Du rêve d’une multinationale à la Librairie du Portage, le parcours de Valérie Lavoie

    De ses rêves de grandeur à ses retours à la réalité, la propriétaire qui se cache derrière la Librairie du Portage, Valérie Lavoie, s’est confiée sur son parcours lors de son passage au diner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprises (CDE) de la région de Rivière-du-Loup le 16 mai. Du plus loin qu’elle se souvienne, la native de ...

    13 mai 2024 | 6h00

    Intention de fusion entre le Groupement forestier de Témiscouata et le Groupement forestier Métis-Neigette

    Le Groupement forestier de Témiscouata et le Groupement forestier Métis-Neigette présenteront un projet d’intention de fusion mutuelle lors d’une assemblée générale de leurs membres le 20 juin prochain. Les membres présents devront alors décider d’accepter ou non ce projet. Tous deux en bonne santé financière, les deux groupements forestiers ...

    10 mai 2024 | 10h39

    Le 48e Gala des Prestiges honore 14 entreprises et organismes

    Le 48e Gala des Prestiges de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) a honoré, le 9 mai, 14 entreprises, entrepreneurs et organismes s’étant démarqués par leurs réalisations au cours de la dernière année. Sous le thème «Audace et vision!», 300 convives se sont donné rendez-vous à l’Hôtel Levesque pour l’occasion. L’identité ...