De l’hébergement quatre saisons au parc côtier Kiskotuk
Le parc côtier Kiskotuk offrira, pour la première fois, de l’hébergement quatre saisons à partir du 28 novembre. Les intéressés pourront donc dormir dans un des quatre chalets du secteur des Passereaux au cœur de la nature.
La Société du parc côtier Kiskotuk a pour mission de valoriser le territoire côtier de Cacouna, L’Isle- Verte et Notre-Dame-des-Sept-Douleurs. Elle désire offrir la possibilité aux gens d’explorer un environnement différent et de découvrir les beautés du Bas-Saint-Laurent.
Selon David Veilleux, coordonnateur des opérations le Bas-Saint-Laurent est généralement reconnue comme une destination estivale. «Il est important pour nous de démontrer que notre région est tout aussi spectaculaire en hiver. Afin de protéger un territoire, il faut le faire connaître et en offrant de l’hébergement toutes saisons, nous offrons l’opportunité aux gens de connaître ce territoire dans un contexte totalement différent.»
Avec le sentier des Passereaux et le secteur des Faucons à proximité, il sera facile pour les locateurs d’enfiler leurs raquettes et de profiter des bienfaits de la nature.
Pour plus d’informations il faut communiquer avec le Parc côtier Kiskotuk au 418 863-3683 ou par courriel à [email protected].
Commentaires