X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Pat BBQ brille à l'American Royal BBQ Rub & Sauce 2023

durée 26 mai 2023 | 09h13
  • L'entreprise bas-laurentienne Pat BBQ prenait part le 18 mai au concours American Royal BBQ Rub & Sauce Contests 2023 présenté à Kansas City, aux États-Unis. La sauce épicée fabriquée à L'Isle-Verte s'est de nouveau démarquée lors de ce prestigieux événement.

    La recette élaborée par Patrick Couturier et son équipe, déjà primée en 2018 lors de l'Annual American Royal World Series of Barbecue Sauce Contest, a de nouveau été couronnée grande championne de la catégorie tomatée épicée.

    «C'est un honneur immense pour nous de remporter un tel prix et un privilège de faire profiter aux consommateurs de partout au Québec et en Ontario de cette sauce idéale pour les grillades», a déclaré le président-directeur général de Pat BBQ.

    La fameuse sauce épicée a terminé en deuxième position sur plus de 400 sauces lors de ce même concours, la plaçant encore une fois parmi les meilleurs produits du genre sur la planète.

    «Nous élaborons des recettes avec les meilleurs ingrédients qui soient pour accompagner à la perfection le bœuf, la volaille, d'autres viandes et même les légumes. Remporter de tels prix nous motive donc au plus haut point à continuer nos efforts en ce sens», conclut Patrick Couturier.

    Fondée en 2016, Pat BBQ est une entreprise agroalimentaire spécialisée dans le développement de sauces, d'épices, viandes fumées et côtes levées. Ses produits sont disponibles dans plus de 1 000 points de vente, principalement au Québec et en Ontario. Pat BBQ a commencé à exporter certains de ses produits en France et au Mexique.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h40

    Poitras Meubles et Design s’installera à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    Poitras Meubles et Design aura un nouveau chez-soi à Rivière-du-Loup. L’entreprise locale va de l’avant avec un ambitieux projet : la construction d’un magasin de 35 000 pieds carrés dans le quartier ouest de la ville. Situé sur la rue Roland-Roussel, à côté du concessionnaire Mitsubishi, ce bâtiment hébergera également le siège social de la ...

    21 février 2024 | 15h40

    21,2 M$ supplémentaires versés aux productrices et aux producteurs de foin et de pâturages

    La saison agricole 2023 a été caractérisée par des situations climatiques défavorables à la production de foin. La Financière agricole du Québec annonce qu'elle versera près de 21,2 millions de dollars supplémentaires à 3 276 entreprises de foin et de pâturages dans le cadre du Programme d'assurance récolte (ASREC), dont un total de 5,1 M$ à 744 ...

    19 février 2024 | 14h36

    De nouveaux propriétaires à la clinique médicale privée Première Ligne de Rivière-du-Loup

    Depuis quelques semaines, la clinique médicale privée Première Ligne du 93, rue Lafontaine à Rivière-du-Loup a de nouveaux propriétaires. Louis-Anthony Ronceau et Vincent Beauchesne se sont en effet portés acquéreurs des actifs de l’entreprise qui a ouvert ses portes en octobre 2019. Les deux associés sont heureux de relancer dès avril prochain ...