X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Noréa Foyers-Au Coin du Feu, Maître Piscinier déménage dans l'ancien Jeans Dépôt

durée 20 mars 2023 | 06h00
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Un nouveau projet se concrétise pour Noréa Foyers-Au Coin du Feu, Maître Piscinier. Déjà présente à Rivière-du-Loup depuis aout 2018 au 89 boulevard Cartier, l’entreprise saisit l’opportunité d'agrandir sa salle d’exposition et déménage dans le bâtiment qui abritait le Jeans Dépôt au 2 rue Tâché.

    Les travaux d’aménagements représentent des investissements de 350 000 $. L’entreprise qui souligne vivre une croissance constante est à l’étroit dans son local actuel. Ce dernier ne répond plus à ses besoins et à ceux de sa clientèle.

    De l'aveu même de la direction, le manque d’espace représente un enjeu majeur et devenait problématique. De ce fait, les propriétaires ont choisi de relocaliser les activités de la boutique dans une plus grande surface afin d’offrir une meilleure expérience de magasinage pour sa clientèle et un plus grand choix de produits.

    «Ce déménagement s’inscrit parfaitement dans notre volonté à poursuivre notre développement et assurer une présence dynamique dans notre milieu, pour offrir aux habitants de la région les meilleurs produits disponibles», souligne Isabelle Lagacé, directrice administrative chez Noréa Foyers- Au coin du feu, Maître Piscinier.

    Noréa Foyers-Au coin du feu, Maître Piscinier est un magasin de détail se spécialisant dans le domaine du foyer et de la piscine. Isabelle Lagacé et Étienne Lepage sont propriétaires des boutiques de Rivière-du-Loup et de Rimouski.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    16 janvier 2025 | 15h18

    Tarifs douaniers aux É-U : la nécessité d’explorer d’autres marchés

    Malgré l’anxiété créée par la menace du président américain Donald Trump d’imposer des tarifs douaniers de 25 % sur les produits canadiens, la présidente et cheffe de la direction de la Banque de développement du Canada (BDC), Isabelle Hudon, garde confiance, tout en restant lucide. Elle croit que cet électrochoc forcera les entrepreneurs à explorer ...

    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...