X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Noréa Foyers-Au Coin du Feu, Maître Piscinier déménage dans l'ancien Jeans Dépôt

durée 20 mars 2023 | 06h00
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Un nouveau projet se concrétise pour Noréa Foyers-Au Coin du Feu, Maître Piscinier. Déjà présente à Rivière-du-Loup depuis aout 2018 au 89 boulevard Cartier, l’entreprise saisit l’opportunité d'agrandir sa salle d’exposition et déménage dans le bâtiment qui abritait le Jeans Dépôt au 2 rue Tâché.

    Les travaux d’aménagements représentent des investissements de 350 000 $. L’entreprise qui souligne vivre une croissance constante est à l’étroit dans son local actuel. Ce dernier ne répond plus à ses besoins et à ceux de sa clientèle.

    De l'aveu même de la direction, le manque d’espace représente un enjeu majeur et devenait problématique. De ce fait, les propriétaires ont choisi de relocaliser les activités de la boutique dans une plus grande surface afin d’offrir une meilleure expérience de magasinage pour sa clientèle et un plus grand choix de produits.

    «Ce déménagement s’inscrit parfaitement dans notre volonté à poursuivre notre développement et assurer une présence dynamique dans notre milieu, pour offrir aux habitants de la région les meilleurs produits disponibles», souligne Isabelle Lagacé, directrice administrative chez Noréa Foyers- Au coin du feu, Maître Piscinier.

    Noréa Foyers-Au coin du feu, Maître Piscinier est un magasin de détail se spécialisant dans le domaine du foyer et de la piscine. Isabelle Lagacé et Étienne Lepage sont propriétaires des boutiques de Rivière-du-Loup et de Rimouski.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 février 2024 | 9h40

    Poitras Meubles et Design s’installera à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    Poitras Meubles et Design aura un nouveau chez-soi à Rivière-du-Loup. L’entreprise locale va de l’avant avec un ambitieux projet : la construction d’un magasin de 35 000 pieds carrés dans le quartier ouest de la ville. Situé sur la rue Roland-Roussel, à côté du concessionnaire Mitsubishi, ce bâtiment hébergera également le siège social de la ...

    21 février 2024 | 15h40

    21,2 M$ supplémentaires versés aux productrices et aux producteurs de foin et de pâturages

    La saison agricole 2023 a été caractérisée par des situations climatiques défavorables à la production de foin. La Financière agricole du Québec annonce qu'elle versera près de 21,2 millions de dollars supplémentaires à 3 276 entreprises de foin et de pâturages dans le cadre du Programme d'assurance récolte (ASREC), dont un total de 5,1 M$ à 744 ...

    19 février 2024 | 14h36

    De nouveaux propriétaires à la clinique médicale privée Première Ligne de Rivière-du-Loup

    Depuis quelques semaines, la clinique médicale privée Première Ligne du 93, rue Lafontaine à Rivière-du-Loup a de nouveaux propriétaires. Louis-Anthony Ronceau et Vincent Beauchesne se sont en effet portés acquéreurs des actifs de l’entreprise qui a ouvert ses portes en octobre 2019. Les deux associés sont heureux de relancer dès avril prochain ...