Publicité

18 avril 2022 - 06:31

Les lauréats du 24e Défi OSEntreprendre du Kamouraska sont dévoilés

La 24e édition du Défi OSEntreprendre du Kamouraska fait rayonner des jeunes et des entrepreneurs inspirants qui sont passés à l’action. Au Kamouraska, ce sont sept lauréats locaux, dont six qui poursuivront leur parcours pour l’édition régionale du concours, qui aura lieu le 28 avril 2022 à l'Hôtel universel de Rivière-du-Loup.

Les prix ont été remis aux lauréats qui se sont démarqués par la qualité de leur projet, leur créativité et leurs valeurs. Des bourses totalisant 1 400 $ ont été décernées à ces entrepreneurs.

«Nous pouvons être fiers du dynamisme de ces entrepreneurs. Souligner leur travail et leur persévérance est primordial pour qu’ils constatent le soutien qu’ils ont de leur région», déclarent d’une même voix, le préfet Sylvain Roy et Anik Briand, directrice générale de la SADC du Kamouraska.

Récipiendaire du volet Transmission d’entreprise (conservé à l’édition locale seulement)
Boulangerie La Pocatière (1989) inc.

Récipiendaires du volet Création d’entreprise:

Vincent Perron
Catégorie Services aux entreprises

Ça goûte le bois !
Catégorie Commerce
 
Les Jardins du Clocher
Catégorie Économie sociale
 
OZAB Café
Catégorie Services aux individus
 
HypeBite inc.
Catégorie Innovations technologique et technique

Le prix Faire affaire ensemble a été décerné à Amouraska inc. de Saint-Alexandre-de-Kamouraska. Ce volet du défi vise à faire rayonner des entreprises qui se démarquent par l’évolution de leurs pratiques d’approvisionnement auprès de fournisseurs d’ici. 

Ces six dernières catégories se rendront à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup le 28 avril prochain, à l’occasion de la Soirée reconnaissance régionale, afin de découvrir si les lauréats poursuivront pour l’édition provinciale du défi.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article