X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Martin et Steve Pomerleau élus personnalités du mois de février

Chargement du vidéo
durée 28 février 2020 | 08h07
  • Catherine Boucher
    Par Catherine Boucher

    Chroniqueuse web

    Voir la galerie de photos

    Le Groupe Grand Portage s’est démarqué cette année avec des projets de déménagement, rénovation et d’expansion de certaines de ses concessions. Ses travaux de développements majeurs ont contribué à la vitalité économique de notre région et la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup tient à souligner ce mois-ci l’implication chevronnée de Martin et Steve Pomerleau, copropriétaires et directeurs généraux au sein du Groupe Grand Portage.

    D’abord le concessionnaire Volkswagen anciennement sur la rue Fraser a été déménagé sur le Boulevard de l’Hôtel de Ville. L’ancien bâtiment a laissé place au Complexe GP-VitrXpert-Napa Autopro, et des rénovations sont en voie de se terminer sous peu à la concession Nissan Grand Portage.

    «C’est une fierté c’est sûr, nous on voit ça grandir et on voit aussi nos enfants qui sont ici et qui veulent probablement reprendre ça par la suite, c’est un bel accomplissement familial», constate Steve Pomerleau.

    Il faut dire que le Groupe Grand Portage, c’est d’abord une histoire de famille qui compte maintenant quatre générations et qui risque de faire des petits. C’est d’ailleurs un espoir que porte aussi Martin Pomerleau.

    «J’anticipe aussi le fait que nos enfants vont prendre la relève et probablement les autres enfants dans la famille qui sont soit aux études ou encore trop jeunes. C’est vraiment une fierté pour nous», ajoute-t-il.

    Les Pomerleau se disent flattés par la reconnaissance de la Chambre de Commerce de la MRC de Rivière-du-Loup et tiennent à octroyer également le mérite à toute l’équipe qui gravite autour d’eux.  Les hommes d’affaires ont maintenant pour objectif de consolider les  projets sur lesquels ils travaillent d’arrache-pied depuis deux ans et demi et de pousser au maximum les possibilités de leurs entreprises.

     

    commentairesCommentaires

    3

    • JL
      Jean Lemieux
      temps Il y a 2 ans
      Bravo les boys
    • JL
      Jmc lebel
      temps Il y a 2 ans
      Felicitation à vous deux. Le groupe Grand Portage est accueillant pour un client et le personnel toujours courtoie. Vous méritez ces honneurs.
    • TL
      Therese Legault
      temps Il y a 2 ans
      Pour vos excellents services vous méritez bien cet hommage.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    31 janvier 2023 | 9h56

    Maniac Moto ouvrira prochainement des succursales à La Pocatière et Rivière-du-Loup

    Signe que son commerce poursuit son extension, l’homme d’affaires et propriétaire de Maniac Moto et Maniac Branché, Éric Dorval, ouvrira au début du mois de mars prochain deux nouvelles succursales, dont l’une à La Pocatière et l’autre à Rivière-du-Loup. La succursale de Rivière-du-Loup sera exclusivement dédiée à la division Maniac Branché. Elle ...

    28 janvier 2023 | 14h47

    Lancement des inscriptions du 25e Défi OSEntreprendre pour la MRC des Basques

    La MRC des Basques donne le coup d’envoi à la 25e édition du Défi OSEntreprendre. Dès maintenant, les entrepreneurs de la région sont invités à présenter leur candidature au concours pour courir la chance de remporter des prix aux échelons local, régional et national.  Ce concours vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales afin de ...

    24 janvier 2023 | 6h59

    Le Provigo de Rivière-du-Loup deviendra un Maxi

    Le magasin Provigo, situé sur la rue Témiscouata à Rivière-du-Loup sera converti au cours des prochains mois en Maxi, a confirmé Loblaw. Une soixantaine d’employés sont concernés par cette conversion et tous ceux et celles qui le désirent pourront conserver leur emploi chez Maxi. Selon la directrice principale aux Affaires corporatives et ...