X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Martin et Steve Pomerleau élus personnalités du mois de février

Chargement du vidéo
durée 28 février 2020 | 08h07
  • Catherine Boucher
    Par Catherine Boucher

    Chroniqueuse web

    Voir la galerie de photos

    Le Groupe Grand Portage s’est démarqué cette année avec des projets de déménagement, rénovation et d’expansion de certaines de ses concessions. Ses travaux de développements majeurs ont contribué à la vitalité économique de notre région et la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup tient à souligner ce mois-ci l’implication chevronnée de Martin et Steve Pomerleau, copropriétaires et directeurs généraux au sein du Groupe Grand Portage.

    D’abord le concessionnaire Volkswagen anciennement sur la rue Fraser a été déménagé sur le Boulevard de l’Hôtel de Ville. L’ancien bâtiment a laissé place au Complexe GP-VitrXpert-Napa Autopro, et des rénovations sont en voie de se terminer sous peu à la concession Nissan Grand Portage.

    «C’est une fierté c’est sûr, nous on voit ça grandir et on voit aussi nos enfants qui sont ici et qui veulent probablement reprendre ça par la suite, c’est un bel accomplissement familial», constate Steve Pomerleau.

    Il faut dire que le Groupe Grand Portage, c’est d’abord une histoire de famille qui compte maintenant quatre générations et qui risque de faire des petits. C’est d’ailleurs un espoir que porte aussi Martin Pomerleau.

    «J’anticipe aussi le fait que nos enfants vont prendre la relève et probablement les autres enfants dans la famille qui sont soit aux études ou encore trop jeunes. C’est vraiment une fierté pour nous», ajoute-t-il.

    Les Pomerleau se disent flattés par la reconnaissance de la Chambre de Commerce de la MRC de Rivière-du-Loup et tiennent à octroyer également le mérite à toute l’équipe qui gravite autour d’eux.  Les hommes d’affaires ont maintenant pour objectif de consolider les  projets sur lesquels ils travaillent d’arrache-pied depuis deux ans et demi et de pousser au maximum les possibilités de leurs entreprises.

     

    commentairesCommentaires

    3

    • JL
      Jean Lemieux
      temps Il y a 4 ans
      Bravo les boys
    • JL
      Jmc lebel
      temps Il y a 4 ans
      Felicitation à vous deux. Le groupe Grand Portage est accueillant pour un client et le personnel toujours courtoie. Vous méritez ces honneurs.
    • TL
      Therese Legault
      temps Il y a 4 ans
      Pour vos excellents services vous méritez bien cet hommage.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 juin 2024 | 14h26

    Transport collectif au Bas-Saint-Laurent : 89% de la population est favorable à une bonification des services

    Un sondage Segma Recherche confirme la forte adhésion de la population au projet de bonification du transport collectif proposé par la Régie de transport du Bas-Saint-Laurent et à son financement par la voie d’une majoration de la taxe sur les carburants. En effet, 60% de la population préfère une majoration de la taxe sur les carburants de ...

    19 juin 2024 | 12h35

    Un nouvel hôtel sera construit pour 2026 à Témiscouata-sur-le-Lac

    La Ville de Témiscouata-sur-le-Lac a annoncé que le projet d’hôtel, sur lequel elle travaille depuis plus de 10 ans, verra le jour en 2026. Sous la bannière Quality Inn, le nouvel hébergement estimé à environ 12 M$ comptera 60 chambres, dont plusieurs avec vue sur le lac. Le promoteur, Groupe Lamontagne, prévoit en plus du complexe hôtelier, la ...

    14 juin 2024 | 15h54

    Une annonce «historique» de 245 M$ pour soutenir l'écosystème entrepreneurial québécois

    Le gouvernement du Canada a fait plusieurs heureux, ce vendredi 14 juin, à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup, alors que la ministre fédérale Soraya Martinez Ferrada a confirmé le renouvèlement d’ententes de contribution totalisant 245 M$ entre Développement économique Canada (DEC) et le Réseau des Sociétés d’aide au développement des ...