Publicité
22 octobre 2019 - 14:15

Restaurant Bon Voyage: les travaux sont commencés

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin
Toutes les réactions 7

L'ancien local des restaurants Le Shaker et Boston Pizza à Rivière-du-Loup accueillera d'ici la fin de l'automne le troisième restaurant Bon Voyage du Groupe Expérience Resto. David Voyer, propriétaire des restaurants de Saint-Fabien et de Rimouski et son associée Sara-Ève Bellavance ont confirmé l'information.

D'ailleurs, des travaux sont en cours dans l'immeuble du 95, rue des Cerisiers, face au Walmart. L'investissement s'élève à plus de 500 000 $. À terme, l'établissement devrait employer entre 25 et 30 personnes.

Pour M. Voyer, il s'agit d'un début d'expansion. «Je ne m'impose pas de territoire et je suis ouvert aux franchisés. Nos restaurants ont une signature propre et notre offre n'est pas restée figée en 1985», ajoute l'homme d'affaires.

Reconnu pour ses déjeuners servis jusqu'à 16 h, le restaurant qui offre un menu varié propose aussi des pâtisseries, une boulangerie, des mets préparés, des produits maison et un service de traiteur.

Groupe Expérience Resto possède deux restaurants Bon Voyage, à Saint-Fabien et Rimouski.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

7 réactionsCommentaire(s)
  • @Comique, il y a déjà une traverse piétonnière bien protégée. Moi je me pose une autre question, entre 25 et 30 employés. Ils viennent d'où ces employés? Il y a un manque partout!!! Certains serveurs/serveuses fond déjà des heures de fous... Sinon, j'y suis allée une fois à ce restaurant, c'était bien. Mais il y a déjà beaucoup de restaurants à Rivière-du-Loup. Espérant qu'il puisse y rester un long moment. @Richard, j'ai acheté une fois à la Pizzéria Bon Voyage. Honnêtement, ce n'était pas bon du tout. En plus pour le prix de fou que ça a coûté. Si vous n'avez jamais essayé, allez au P'tit Resto à St-Antonin. L'une des meilleures dans la région!!!

    Claudia - 2019-10-23 11:56
  • Bonne chance aux promoteurs. Un corridor pour piétons, peut-être, en ce commerce et Walmart juste en face ? ;-)

    Comique - 2019-10-23 09:31
  • Si les mets du restaurant Bon Voyage sont aussi bons que la pizza de la pizzeria Bon Voyage, c'est prometteur. Mais n'y a-t-il pas risque de confusion entre ces deux raisons sociales?

    Richard - 2019-10-22 21:58
  • Groupe Expérience Resto possède également le 9 resto déjeuner à Rimouski! https://www.9restodejeuner.com/

    Martin - 2019-10-22 21:44
  • Je suis heureux de l’ouverture du resto car pour avoir déjà été en Gaspésie j’avais arrêté a celui de Rimouski et c’est super. Félicitations et bonne chance.

    Realiste - 2019-10-22 18:46
  • Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore ce genre de restaurant, dont la réputation n'est plus à faire, et bien vous manquez quelque chose. C'est excellent et à un prix très avantageux. C'est certain que ma petite famille et moi irons vous voir car nous sommes habitués à vos bons plats qui sont exquis. À bientôt !

    Marie-L - 2019-10-22 16:30
  • Petit train va loin

    Michel Fournier - 2019-10-22 15:44