Publicité
22 octobre 2019 - 13:02

Fermeture en décembre pour le centre financier Sun Life à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 2

Le centre financier de la Financière Sun Life, situé sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup fermera ses portes en décembre 2019, confirme la directrice des communications d’entreprise, Jacynthe Alain.

Au total, 11 centres financiers fermeront leurs portes dans le cadre de cette restructuration, dont deux au Québec. Mme Alain ajoute que «ce changement n’aura aucune incidence sur le nombre de conseillers oeuvrant dans la collectivité ni sur le niveau de service auquel les clients sont en droit de s’attendre». Les clients pourront continuer de collaborer avec leurs conseillers basés à Rivière-du-Loup. Une demi-douzaine de conseillers sont touchés par cette fermeture, mais continueront malgré tout leur travail auprès de leurs clients. 

«Dans le cadre de notre stratégie et après mûre réflexion sur la meilleure façon de servir nos clients dans le marché québécois, nous avons décidé de restructurer nos centres financiers et d’en fermer un petit nombre», ajoute la directrice des communications d’entreprise, Jacynthe Alain. 

À partir de décembre 2019, à la suite de cette fermeture, les conseillers de Rivière-du-Loup pourront compter sur les services offerts au centre financier de la Sun Life de Rimouski. L’organisation veille actuellement à évaluer la possibilité de réaffecter ailleurs les employés en charge de l’administration des centres financiers touchés par la restructuration. Sun Life affirme qu’aucune mise à pied n’est prévue pour le moment.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Je suis déçue et ça m'inquiète. J'ai un contrat d'assurance-vie avec Sun Lire depuis 1988.
    En cas de besoin aurai-je le service auquel j'ai droit et auquel je m'attends.

    Doris Dumont - 2019-10-25 23:07
  • Sa explique l'augmentation de la valeur.... Des actions... De $un Life...... Sans doute.....

    Celui qui va les Vendre..... - 2019-10-23 05:27