Publicité
24 septembre 2019 - 14:22

Le Metro de Trois-Pistoles reçoit le titre de «L’épicier complètement client»

Dans le cadre du Rendez-vous annuel des épiciers Metro 2019 au Palais des congrès de Montréal, Maxime Dumont, propriétaire par intérim du Metro de Trois-Pistoles, s’est distingué parmi les quelque 195 marchands Metro de la province en obtenant le titre de «L’épicier complètement client» de l’année 2019.

Il s'agit d'une distinction que seuls huit magasins Metro du Québec ont remportée. Ce prix lui a été décerné en raison des employés professionnels et accueillants et de la qualité du service à la clientèle offert en magasin. À cette occasion, toute l’équipe du Metro de Trois-Pistoles a remercié Bernard Caron, maintenant propriétaire du Metro de Sainte-Anne-des-Monts, pour le travail accompli au magasin durant presque toute l’année, ce qui leur a valu ce titre convoité.

Au terme d’un processus d’évaluation des plus rigoureux, la haute direction de Metro a désigné huit épiceries Metro qui se sont démarquées tout au long de l’année en poursuivant l’amélioration de l’expérience client en magasin et de la satisfaction générale de la clientèle, notamment en favorisant la mise sur pied d'activités visant à mobiliser les employés.

Publicité


Publicité

Commentez cet article