X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le motel industriel Le 160 de Rivière-Bleue a son premier locataire

durée 9 septembre 2019 | 06h00
  • L’entreprise de mécanique générale, propriété de Stéphane Lemieux, a pignon sur rue dans le tout nouveau motel industriel Le 160 de la Municipalité de Rivière-Bleue. L’ouverture officielle de Lemieux Mécanique a été soulignée lors d’un 5 à 7 le 3 septembre dernier.

    M. Lemieux a profité de l’occasion pour faire visiter ses installations et pour dévoiler sa bannière «Bumper to Bumper». L’entreprise fonctionnera par prise de rendez-vous et déjà l’agenda se remplit très bien.

    Claude H. Pelletier, maire de Rivière-Bleue, a profité de l’occasion pour souligner la place importante qu’occupent les commerces de service dans l’attractivité des petites municipalités. «Le conseil municipal est donc très heureux d’avoir pu maintenir une entreprise de mécanique générale et la station-service en faisant l’acquisition du motel industriel Le 160. Il s’agit là de deux services de proximité essentiels pour la population de Rivière-Bleue et des environs».

    Depuis près d’un an, la Municipalité de Rivière-Bleue, en collaboration avec la CODET, a pris l’habitude de souligner l’ouverture, le déménagement ou le transfert d’entreprises sur son territoire par la tenue d’un 5 à 7. Celui-ci est le quatrième évènement du genre en un peu moins de douze mois.

    commentairesCommentaires

    3

    • GB
      Gen bossé
      temps Il y a 4 ans
      Félicitation stéphane! Bon succès
    • S
      Sylvain
      temps Il y a 4 ans
      Ouin ouin. Pas très gros rivière bleue.
      Un motel industriel pour ouvrir un garage et un poste à essence
    • GN
      Géraldine Nadeau
      temps Il y a 4 ans
      Bravo pour cette nouvelle entreprise Rivière-Bleue se démarque par tout ces beaux projets qui s’accomplissent et les gens sont très fiers de leur village .
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2024 | 13h46

    Alexandre Dalferro invité au dîner-conférence du CDE

    Le neuropsychologue et cofondateur du Cinq 90, Alexandre Dalferro, était invité au dîner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprise de la région (CDE) de Rivière-du-Loup qui se déroulait à l’Hôtel Levesque ce 18 avril. La psychologie était bien loin d’être le domaine dans lequel il envisageait faire carrière, lorsqu’est venu le temps pour ...

    19 avril 2024 | 10h54

    Uber Eats s'implante à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!

    Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!Après Rimouski en décembre dernier, le Témiscouata rejoint donc l'offre de services de l'entreprise spécialisée dans livraison de repas à domicile en provenance de restaurants locaux. Actuellement, seul l'établissement de ...

    19 avril 2024 | 6h59

    Baisse importante des postes vacants au Bas-Saint-Laurent

    Le nombre de postes vacants au Bas-Saint-Laurent a connu un recul depuis décembre. Les services d’hébergement, de restauration et de commerces au détail sont les secteurs les plus touchés par cette baisse, d’après l’économiste régional de Services Québec du Bas-Saint-Laurent, Alexandre Gauthier Belzile. On dénombre 2 500 postes vacants au 4e ...