Publicité
9 septembre 2019 - 06:00

Le motel industriel Le 160 de Rivière-Bleue a son premier locataire

Toutes les réactions 3

L’entreprise de mécanique générale, propriété de Stéphane Lemieux, a pignon sur rue dans le tout nouveau motel industriel Le 160 de la Municipalité de Rivière-Bleue. L’ouverture officielle de Lemieux Mécanique a été soulignée lors d’un 5 à 7 le 3 septembre dernier.

M. Lemieux a profité de l’occasion pour faire visiter ses installations et pour dévoiler sa bannière «Bumper to Bumper». L’entreprise fonctionnera par prise de rendez-vous et déjà l’agenda se remplit très bien.

Claude H. Pelletier, maire de Rivière-Bleue, a profité de l’occasion pour souligner la place importante qu’occupent les commerces de service dans l’attractivité des petites municipalités. «Le conseil municipal est donc très heureux d’avoir pu maintenir une entreprise de mécanique générale et la station-service en faisant l’acquisition du motel industriel Le 160. Il s’agit là de deux services de proximité essentiels pour la population de Rivière-Bleue et des environs».

Depuis près d’un an, la Municipalité de Rivière-Bleue, en collaboration avec la CODET, a pris l’habitude de souligner l’ouverture, le déménagement ou le transfert d’entreprises sur son territoire par la tenue d’un 5 à 7. Celui-ci est le quatrième évènement du genre en un peu moins de douze mois.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo pour cette nouvelle entreprise Rivière-Bleue se démarque par tout ces beaux projets qui s’accomplissent et les gens sont très fiers de leur village .

    Géraldine Nadeau - 2019-09-12 14:37
  • Ouin ouin. Pas très gros rivière bleue.
    Un motel industriel pour ouvrir un garage et un poste à essence

    Sylvain - 2019-09-10 09:04
  • Félicitation stéphane! Bon succès

    Gen bossé - 2019-09-10 08:54