X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Marché conclu pour Pat BBQ avec les Dragons

durée 6 juin 2019 | 08h44
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Patrick Couturier, l’homme d’affaires derrière l’entreprise Pat BBQ, peut dire mission accomplie après son passage à l’émission Dans l’œil du dragon, diffusée mercredi soir sur les ondes d’ICI Radio-Canada télé. L’entrepreneur de L’Isle-Verte a conclu une entente avec deux dragons. 

    Isabèle Chevalier (Bio-K+ International) et Dominique Brown (Chocolats Favoris) ont ainsi été séduits par le potentiel de Pat BBQ. Il sont devenus coactionnaires de l'entreprise à la hauteur de 20 %, contre un investissement de 50 000 $ chacun.

    «L'objectif premier de ma participation à cette populaire émission était d'amasser du capital afin de développer le marché américain. Je suis très fier de notre performance», a indiqué Patrick Couturier.

    Le passionné de BBQ croit que l’expérience, les idées et les conseils de ses nouveaux partenaires lui seront bénéfiques à court, moyen et long terme. Les prochains mois seront d’ailleurs occupés par des appels-conférences et des rencontres.

    Notons que Pat BBQ se prépare à démarrer la production de ses sauces et épices dans sa nouvelle usine de L’Isle-Verte. Celle-ci devrait officiellement entrer en opération cet été. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2024 | 13h46

    Alexandre Dalferro invité au dîner-conférence du CDE

    Le neuropsychologue et cofondateur du Cinq 90, Alexandre Dalferro, était invité au dîner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprise de la région (CDE) de Rivière-du-Loup qui se déroulait à l’Hôtel Levesque ce 18 avril. La psychologie était bien loin d’être le domaine dans lequel il envisageait faire carrière, lorsqu’est venu le temps pour ...

    19 avril 2024 | 10h54

    Uber Eats s'implante à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!

    Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!Après Rimouski en décembre dernier, le Témiscouata rejoint donc l'offre de services de l'entreprise spécialisée dans livraison de repas à domicile en provenance de restaurants locaux. Actuellement, seul l'établissement de ...

    19 avril 2024 | 6h59

    Baisse importante des postes vacants au Bas-Saint-Laurent

    Le nombre de postes vacants au Bas-Saint-Laurent a connu un recul depuis décembre. Les services d’hébergement, de restauration et de commerces au détail sont les secteurs les plus touchés par cette baisse, d’après l’économiste régional de Services Québec du Bas-Saint-Laurent, Alexandre Gauthier Belzile. On dénombre 2 500 postes vacants au 4e ...