Publicité
6 juin 2019 - 08:44 | Mis à jour : 09:24

Marché conclu pour Pat BBQ avec les Dragons

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Patrick Couturier, l’homme d’affaires derrière l’entreprise Pat BBQ, peut dire mission accomplie après son passage à l’émission Dans l’œil du dragon, diffusée mercredi soir sur les ondes d’ICI Radio-Canada télé. L’entrepreneur de L’Isle-Verte a conclu une entente avec deux dragons. 

Isabèle Chevalier (Bio-K+ International) et Dominique Brown (Chocolats Favoris) ont ainsi été séduits par le potentiel de Pat BBQ. Il sont devenus coactionnaires de l'entreprise à la hauteur de 20 %, contre un investissement de 50 000 $ chacun.

«L'objectif premier de ma participation à cette populaire émission était d'amasser du capital afin de développer le marché américain. Je suis très fier de notre performance», a indiqué Patrick Couturier.

Le passionné de BBQ croit que l’expérience, les idées et les conseils de ses nouveaux partenaires lui seront bénéfiques à court, moyen et long terme. Les prochains mois seront d’ailleurs occupés par des appels-conférences et des rencontres.

Notons que Pat BBQ se prépare à démarrer la production de ses sauces et épices dans sa nouvelle usine de L’Isle-Verte. Celle-ci devrait officiellement entrer en opération cet été. 

 

Publicité

Commentez cet article