X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Fermeture du restaurant A&W du Centre commercial Rivière-du-Loup

durée 28 mai 2019 | 11h05
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    C'est par le biais de la page Facebook de la franchise A&W du Centre commercial Rivière-du-Loup que la propriétaire du restaurant, Louise Bélanger, a confirmé la fermeture de l'établissement pour le vendredi 31 mai à 21 h. Une fermeture qui survient un peu plus de 30 ans après l'ouverture.

    «C'est le coeur gros, mais rempli de bons souvenirs que nous vous annonçons notre fermeture officielle pour le vendredi 31 mai 2019, 21 h. Des décisions ont été prises, hors de notre contrôle, pour ne pas renouveler notre contrat de franchise 2019», peut-on lire.

    «Je ne peux passer sous silence les équipes de travail incroyables qui m'ont accompagnée dans cette folle aventure qui aura duré 30 ans et quelques poussières... Sans vous et plusieurs piliers en particulier, la mission aurait été impossible», a poursuivi Mme Bélanger.

    Les réactions ont été nombreuses sur Facebook où pas moins de 245 internautes ont commenté la publication qui a aussi été partagée plus de 243 fois.

    commentairesCommentaires

    6

    • M
      Mélissa
      temps Il y a 4 ans
      Cela me fait tellement de peine! La propriétaire est tellement gentille et à l’écoute de sa clientèle. L’ouverture d’un deuxième restaurant de la chaine pas loin du premier n’a pas aidé. Cela ne devrait pas être permis.
    • NSP
      Nancy St-pierre
      temps Il y a 4 ans
      C de valeur on avais un très bon restaurant et du très bon service on va perdre quel que chose de gros on a toujours été très bien accueilli et très bien servi
    • RH
      Retraitée heureuse
      temps Il y a 4 ans
      Bravo Mme Bélanger pour toutes ces années, il est temps de passé à autre chose et de profiter de la retraite tandis que la santé est au rendez vous. Vous verrez que le temps passe aussi vite que sur le marché du travail. Vivez pleinement avec autant de cœur qu'au travail.
    • S
      Sylvie
      temps Il y a 4 ans
      J'avoue...je ne suis pas une cliente régulière mais quand j'y suis allée, j'ai trouvé le service impeccable. Je ne comprend pas pourquoi on a accordé une deuxième franchise si près du Centre Commerciale...

    • BL
      Brigitte Lemieux
      temps Il y a 4 ans
      Quelle décision hors de contrôle ????? Est-ce que vous pouvez être assez honnête de l'écrire???? Ou vous faîtes comme tous les élues de ce monde et vous cachez la vérité.
    • G
      G.Duquette
      temps Il y a 4 ans
      Mme Lemieux,

      Mme Bélanger possède une entreprise privée et n'a pas de compte à vous rendre. Elle n'a pas renouvelée sa franchise ou A&W n'ont pas voulu renouveler sa franchise. Mais à la lecture de son communiqué, ce serait plutôt la deuxième option. La raison : RDL ne peut supporter deux A&W à moins d'un km l'un de l'autre.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 6h00

    Un prêt de 1,4 M$ pour Martin Portes et Fenêtres de Rivière-du-Loup

    Investissement Québec a fait aujourd’hui un arrêt au Bas-Saint-Laurent dans le cadre de la troisième saison de sa tournée Productivité innovation, une série d’événements qui se tiennent aux quatre coins du Québec pour aller à la rencontre des entreprises et les sensibiliser à l’importance d’investir pour augmenter leur productivité et leur ...

    22 avril 2024 | 14h23

    35e soirée d’intronisation du Club des ambassadeurs

    Le 18 avril se déroulait à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup, la 35e soirée d’intronisation du Club des ambassadeurs de Tourisme Rivière-du-Loup. Cette soirée, organisée par le Club des Ambassadeurs en collaboration avec le Comité congrès de Tourisme Rivière-du-Loup, a permis de souligner les efforts des ambassadeurs de la région ayant organisé ...

    19 avril 2024 | 13h46

    Alexandre Dalferro invité au dîner-conférence du CDE

    Le neuropsychologue et cofondateur du Cinq 90, Alexandre Dalferro, était invité au dîner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprise de la région (CDE) de Rivière-du-Loup qui se déroulait à l’Hôtel Levesque ce 18 avril. La psychologie était bien loin d’être le domaine dans lequel il envisageait faire carrière, lorsqu’est venu le temps pour ...