Publicité
19 décembre 2018 - 09:11 | Mis à jour : 24 décembre 2018 - 10:13

Chaussures Fillion déroule le tapis rouge

Catherine Boucher

Par Catherine Boucher, Chroniqueuse web

C’est lors d’un 5 à 7 musical le 13 décembre dernier que le propriétaire de Chaussures Fillion, Marc Poliquin, dévoilait son nouveau groupe d’employés à la population louperivoise. Ce dernier tenait à recevoir sa clientèle dans une ambiance festive avec bulles et bouchées. Les visiteurs ont été reçus sous des airs bien connus, chantés et joués au piano par M. Poliquin.

Une restructuration au niveau du personnel, le mois dernier, a permis au propriétaire de se munir d’une équipe dynamique, solide et expérimentée. Achetée depuis 2016 par M. Poliquin, la boutique de la rue Lafontaine a fait son chemin. L’une des employées, Charline Audet, compte 28 ans d’expérience dans la gérance et la supervision. Bien qu’elle ait travaillé à d’autres boutiques Chaussures Fillion par le passé, c’est le Bas-Saint-Laurent qui a gagné son cœur en octobre dernier.

Doté de 11 boutiques et de deux solderies, M. Poliquin affirme que sa clientèle diffère complètement d’une place à l’autre. Il souhaite donc s’arrimer au besoin local de chaque micromarché.

 

 

Publicité

Commentez cet article