X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

70 nouveaux emplois ont été créés dans la région

Ouverture d’un restaurant McDonald’s à Saint-Jean-Port-Joli

durée 3 octobre 2018 | 11h28
  • Le franchisé McDonald’s Pierre Dubillard, a annoncé le 3 octobre, l’ouverture officielle de son tout nouveau restaurant à Saint-Jean-Port-Joli. Il s’agit du 5e restaurant pour M. Dubillard, qui est également propriétaire des restaurants McDonald’s à Rivière-du-Loup, à La Pocatière et dans le Témiscouata.

    Stratégiquement situé dans une halte routière naturelle, au 701 route de l’Église, le restaurant est adjacent à une station-service Esso et a été aménagé pour offrir une atmosphère chaleureuse et accueillante, dans un décor au goût du jour. Intégrant les dernières technologies, l’établissement de 67 places assises est doté de bornes de commande digitales et offre également le service au comptoir, le service aux tables et la commande mobile. Le service au volant ultramoderne à deux voies permet de réduire le temps d’attente et de bonifier l’expérience-client.

    ACTIVITÉ DE FINANCEMENT

    En tant que partenaire de la collectivité de Saint-Jean-Port-Joli, Pierre Dubillard souhaite assurer son engagement auprès de la communauté qu’il dessert. C’est pourquoi le jeudi 4 octobre se déroulera une levée de fonds en faveur du Club Lions de la région. Toute la journée, pour chaque trio Big Mac vendu, 1 $ sera remis au Club.

    M. Dubillard se réjouit de cette ouverture qui a contribué à créer 70 nouveaux postes dans la région. «Sachant que cette ouverture est très attendue, je suis particulièrement enthousiaste à l’idée d’accueillir la clientèle dans notre nouveau restaurant, a déclaré Pierre Dubillard. J’invite l’ensemble de la communauté à venir nous rendre visite dès aujourd’hui et à appuyer le Club des Lions!»

     

     

    commentairesCommentaires

    1

    • RL
      René Lapointe
      temps Il y a 5 ans
      J'invite aussi Mr. Dubillard à jeter un coup d'oeil à son restaurent de Riviere-du-Loup pour améliorer le service l'intérieur. Ça vaut vraiment pas cher.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 mai 2024 | 13h54

    Du rêve d’une multinationale à la Librairie du Portage, le parcours de Valérie Lavoie

    De ses rêves de grandeur à ses retours à la réalité, la propriétaire qui se cache derrière la Librairie du Portage, Valérie Lavoie, s’est confiée sur son parcours lors de son passage au diner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprises (CDE) de la région de Rivière-du-Loup le 16 mai. Du plus loin qu’elle se souvienne, la native de ...

    13 mai 2024 | 6h00

    Intention de fusion entre le Groupement forestier de Témiscouata et le Groupement forestier Métis-Neigette

    Le Groupement forestier de Témiscouata et le Groupement forestier Métis-Neigette présenteront un projet d’intention de fusion mutuelle lors d’une assemblée générale de leurs membres le 20 juin prochain. Les membres présents devront alors décider d’accepter ou non ce projet. Tous deux en bonne santé financière, les deux groupements forestiers ...

    10 mai 2024 | 10h39

    Le 48e Gala des Prestiges honore 14 entreprises et organismes

    Le 48e Gala des Prestiges de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) a honoré, le 9 mai, 14 entreprises, entrepreneurs et organismes s’étant démarqués par leurs réalisations au cours de la dernière année. Sous le thème «Audace et vision!», 300 convives se sont donné rendez-vous à l’Hôtel Levesque pour l’occasion. L’identité ...