Publicité
19 septembre 2018 - 15:43 | Mis à jour : 17:00

Lancement du site web d’Espace Centre-ville à Rivière-du-Loup

Toutes les réactions 1

Espace Centre-ville organise à la P’tite Grenouille Rivière-du-Loup le lancement officiel de son site Internet. La plateforme valorise les entreprises membres, présente un répertoire de locaux vacants, des offres d’emplois et un calendrier des activités.

Le site Internet www.espacecentreville.com se veut un portail complet qui permettra à la population de retrouver l’ensemble des informations concernant le centre-ville de Rivière- du-Loup. Les commerçants-membres pourront bénéficier d’une visibilité supplémentaire et les citoyens pourront obtenir de l’information sur une base quotidienne ailleurs que sur le Facebook de l’organisation.

Une soirée de lancement est prévue ce mercredi 19 septembre à 17h. Une soirée ouverte à la population puisque des objets promotionnels de l’organisme seront également accessibles: tasses, verres réutilisables, T-shirts, sacs en coton biologique pour le magasinage à l’effigie de la campagne markéting Lafont’aime.

Les citoyens seront invités à se procurer la carte de membre Urbain VIP. Une carte qui se veut une forme budget participatif en socio-financement : les sous amassés permettront aux citoyens membres de contribuer au développement d’un projet de leur choix au centre-ville de Rivière-du-Loup. Par des rencontres, des interactions sur un groupe Facebook et une période de votation, les Urbain VIP pourront rêver leur centre-ville avec l’organisme. Les détails du fonctionnement de cette carte seront expliqués lors du lancement officiel.

Au cours de la soirée, l’équipe de la P’tite Grenouille RDL présentera sa programmation musicale et humoristique. Une belle façon de démontrer que l’implication des commerçants contribue au dynamisme quotidien du cœur de notre ville.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ai-je bien lu ou ai-je la berlue? Pour joindre Espace Centre-ville, il faut aller au 2e étage du Centre commercial? Il n'y a aucun espace libre au centre-ville pour loger les bureaux de l'organisme? Dites-moi que je rêve!

    Incrédule - 2018-09-19 16:56