X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Pierre Dubillard ouvre un restaurant McDonald’s à Saint-Jean-Port-Joli

durée 18 avril 2018 | 10h10
  • Saint-Jean-Port-Joli accueillera cet été son tout premier restaurant McDonald’s, qui sera stratégiquement situé à l’intersection de l’autoroute 20 et de la route de l’Église, dans une halte routière naturelle. Le Louperivois d’adoption et franchisé des restaurants aux arches dorées de Rivière-du-Loup, Témiscouata et La Pocatière, Pierre Dubillard, en sera à l’ouverture de son cinquième restaurant.

    Le McDonald’s de Saint-Jean-Port-Joli sera implanté dans une construction entièrement neuve située au 701, route de l’Église et intégrera les dernières technologies. Il pourra accueillir une soixantaine de personnes en salle à manger et offrira également le service au volant. Le restaurant sera ouvert 24 heures sur 24. L’ouverture est prévue pour la fin-juillet ou le début-août 2018. À noter qu’une station-service Esso sera aussi implantée.

    «La chaine était sur le dossier depuis plusieurs années. De mon côté, c'est vraiment dans le dernier mois que j'ai été impliqué plus intensément à titre de futur franchisé. Mais il y avait eu beaucoup de travail d'effectué en amont. Je suis excité par ce projet», a commenté M. Dubillard.

    Le restaurant de par son emplacement stratégique devrait recevoir son lot de clients. Mais à l'heure actuelle, c'est la recherche d'employé qui occupe l'homme d'affaires. Ce dernier s'est dit sûr de combler les nombreux postes à Saint-Jean-Port-Joli, mais aussi à L'Islet, et Saint-Pascal.

    Le franchisé est donc à la recherche de 70 nouveaux employés en prévision de l’ouverture de son cinquième établissement.  Des journées d’embauche auront lieu les 8, 12, 22 et 26 mai à la Maison communautaire Joly de Saint-Jean-Port-Joli et au McDonald’s de La Pocatière.

    PIERRE DUBILLARD

    Pierre Dubillard a acquis les quatre restaurants McDonald's du KRTB le 1er juin 2016. Il a également été à la tête du restaurant le Rouge Vin situé à l'Hôtel Gouverneur de Trois-Rivières, un établissement maintes fois primé. Il est père de deux enfants.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    4 mai 2024 | 13h15

    Les lauréats régionaux du Défi OSEntreprendre du Bas-Saint-Laurent sont maintenant connus

    C’est cette semaine qu’a eu lieu les Galas régionaux du Défi OSEntreprendre au Bas-Saint-Laurent. Le premier gala, celui du Volet Scolaire, a eu lieu en virtuel le 30 avril dernier. C’est le lendemain, soit le 1er mai, à l’Alt Numérique Desjardins à Matane, que s'est déroulé le Gala du Volet Création d’entreprise. Au total, les MRC des Basques, ...

    4 mai 2024 | 6h55

    Une année faste pour l'or d'érable

    Or liquide, nectar d'érable, ou encore élixir d'ambre, les qualificatifs pour présenter le sirop d'érable québécois sont nombreux. Mais s'il n'en tient qu'à lui, le propriétaire de Nokomis et de La Cabane à Mario 2.0, Vincent More, en ajouterait encore. «Une année exceptionnelle et complètement hors normes», lance-t-il. Le copropriétaire de ...

    2 mai 2024 | 6h00

    Premier Tech devient actionnaire minoritaire d’Hectiq.AI

    Premier Tech poursuit ses investissements en intelligence artificielle et devient actionnaire minoritaire d’Hectiq.AI afin d’accélérer l’intégration de l’intelligence artificielle dans l’industrie manufacturière. Ce partenariat permettra d’optimiser la production et la prise de décisions grâce à des produits et services basés sur des algorithmes ...