X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CDE célèbre ses dirigeants de l'année

durée 16 juin 2017 | 14h49
  • Le Centre des dirigeants d’entreprise de la région de Rivière-du-Loup tenait le 16 juin dernier son souper de fin d’année clôturant la saison 2016-2017 de ce regroupement de gens d’affaires. Pour l’occasion, trois prix ont été remis.

    C’est à l’Auberge de la pointe que s’étaient donnés rendez-vous les convives, réunis autour d’un excellent repas pour connaitre les récipiendaires des trois prix. La soirée a été animée par Christiane Plamondon propriétaire de Conseillère SST et copropriétaire d’Animation de l’est et Danny Deschênes de Visipro.

    Dans la catégorie Entreprise de 25 employés et moins, ce n’est pas un, mais bien deux lauréats qui ont été couronnés. En effet, Carol-Ann Dionne de Bouffe Animaux Rivière-du-Loup et Charles Frenette d’Animation de l’est ont obtenu le même nombre de vote.

    Pierre Dubillard, des Restaurants McDonald’s du KRTB, a été récompensé dans la catégorie Entreprise de 26 employés et plus. Dans la catégorie Entreprise gouvernementale et organisme, c’est la directrice de Tourisme Rivière-du-Loup, Monique Dionne, qui a été honorée.

    Au début de cette soirée, les gens présents ont assisté au traditionnel bien cuit de la présidente sortante, Johanne Dumont. Bravo à ces dirigeants d’entreprise qui ont été honorés suite à un vote des membres du CDE.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 juillet 2024 | 6h30

    12 terrains disponibles sur le parc du motel industriel de Notre-Dame-des-Neiges et Trois-Pistoles

    Une douzaine de terrains comptabilisant 73 000 mètres carrés, seront disponibles sur le parc du motel industriel de Notre-Dame-des-Neiges et Trois-Pistoles. Les terrains seront prochainement équipés des services publics en aqueduc, égouts, électricité, éclairage public et rue pour avoir accès aux divers terrains à usage commercial ou ...

    17 juillet 2024 | 6h59

    La Ville de Trois-Pistoles ranime son projet d’établissement hôtelier

    La Ville de Trois-Pistoles a récemment fait l’acquisition d’un ensemble de lots qui appartenaient à l’entreprise David Duperron Immobilier pour la somme de 450 000 $ afin d’y développer un établissement hôtelier de 70 chambres en bordure de la route 132, à l’ouest de la rue Jean-Rioux. Le maire de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, confirme que ...

    6 juillet 2024 | 6h00

    Projet éolien PPAW1: des places toujours disponibles devant le BAPE

    Si le projet éolien Pohénégamook–Picard–Saint-Antonin–Wolastokuk 1 (PPAW1) déchaine les passions, force est d'admettre que l'impact ne se ressent pas sur le nombre de participants aux séances du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE). Jeudi, l'organisme a précisé que plusieurs places étaient toujours disponibles pour toute ...