X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CDE célèbre ses dirigeants de l'année

durée 16 juin 2017 | 14h49
  • Le Centre des dirigeants d’entreprise de la région de Rivière-du-Loup tenait le 16 juin dernier son souper de fin d’année clôturant la saison 2016-2017 de ce regroupement de gens d’affaires. Pour l’occasion, trois prix ont été remis.

    C’est à l’Auberge de la pointe que s’étaient donnés rendez-vous les convives, réunis autour d’un excellent repas pour connaitre les récipiendaires des trois prix. La soirée a été animée par Christiane Plamondon propriétaire de Conseillère SST et copropriétaire d’Animation de l’est et Danny Deschênes de Visipro.

    Dans la catégorie Entreprise de 25 employés et moins, ce n’est pas un, mais bien deux lauréats qui ont été couronnés. En effet, Carol-Ann Dionne de Bouffe Animaux Rivière-du-Loup et Charles Frenette d’Animation de l’est ont obtenu le même nombre de vote.

    Pierre Dubillard, des Restaurants McDonald’s du KRTB, a été récompensé dans la catégorie Entreprise de 26 employés et plus. Dans la catégorie Entreprise gouvernementale et organisme, c’est la directrice de Tourisme Rivière-du-Loup, Monique Dionne, qui a été honorée.

    Au début de cette soirée, les gens présents ont assisté au traditionnel bien cuit de la présidente sortante, Johanne Dumont. Bravo à ces dirigeants d’entreprise qui ont été honorés suite à un vote des membres du CDE.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    12 avril 2024 | 12h04

    Les finalistes du 48e Gala des Prestiges sont dévoilés

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) a dévoilé le 11 avril les entreprises et organismes finalistes de son 48e Gala des Prestiges, au Musée du Bas-Saint-Laurent. La présidente-directrice générale de la CCMRCRDL, Claudette Migneault, souligne que ces prix visent à reconnaître l’audace, la vision, la détermination et la ...

    9 avril 2024 | 14h14

    Les entreprises brillent au Témiscouata pour la 26e édition du Défi OSEntreprendre

    Les lauréats locaux du 26e Défi OSEntreprendre de la MRC deTémiscouata sont maintenant connus. Les maraîchers de la Madawaska et le Domaine Carte Blanche représenteront donc la MRC lors du gala régional qui aura le lieu le 1er mai à Matane. Dans le volet Création d’entreprise, pour la catégorie «Exploitation, transformation, production», c'est ...

    8 avril 2024 | 13h01

    Les lauréats du 26e Défi OSEntreprendre MRC de Kamouraska sont maintenant connus

    Le 26e Gala local du Défi OSEntreprendre MRC de Kamouraska se tenait le mardi 2 avril où cinq lauréats locaux ont été honorés. Ils poursuivront leur parcours à l’échelon suivant, dont les lauréats seront annoncés au gala régional le 1er mai 2024 à Matane. La détermination et la passion des entrepreneurs pour leur domaine d’activité ont été ...