Publicité

16 juin 2017 - 14:49 | Mis à jour : 20 juin 2017 - 16:45

Le CDE célèbre ses dirigeants de l'année

Le Centre des dirigeants d’entreprise de la région de Rivière-du-Loup tenait le 16 juin dernier son souper de fin d’année clôturant la saison 2016-2017 de ce regroupement de gens d’affaires. Pour l’occasion, trois prix ont été remis.

C’est à l’Auberge de la pointe que s’étaient donnés rendez-vous les convives, réunis autour d’un excellent repas pour connaitre les récipiendaires des trois prix. La soirée a été animée par Christiane Plamondon propriétaire de Conseillère SST et copropriétaire d’Animation de l’est et Danny Deschênes de Visipro.

Dans la catégorie Entreprise de 25 employés et moins, ce n’est pas un, mais bien deux lauréats qui ont été couronnés. En effet, Carol-Ann Dionne de Bouffe Animaux Rivière-du-Loup et Charles Frenette d’Animation de l’est ont obtenu le même nombre de vote.

Pierre Dubillard, des Restaurants McDonald’s du KRTB, a été récompensé dans la catégorie Entreprise de 26 employés et plus. Dans la catégorie Entreprise gouvernementale et organisme, c’est la directrice de Tourisme Rivière-du-Loup, Monique Dionne, qui a été honorée.

Au début de cette soirée, les gens présents ont assisté au traditionnel bien cuit de la présidente sortante, Johanne Dumont. Bravo à ces dirigeants d’entreprise qui ont été honorés suite à un vote des membres du CDE.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article