X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CDE célèbre ses dirigeants de l'année

durée 16 juin 2017 | 14h49
  • Le Centre des dirigeants d’entreprise de la région de Rivière-du-Loup tenait le 16 juin dernier son souper de fin d’année clôturant la saison 2016-2017 de ce regroupement de gens d’affaires. Pour l’occasion, trois prix ont été remis.

    C’est à l’Auberge de la pointe que s’étaient donnés rendez-vous les convives, réunis autour d’un excellent repas pour connaitre les récipiendaires des trois prix. La soirée a été animée par Christiane Plamondon propriétaire de Conseillère SST et copropriétaire d’Animation de l’est et Danny Deschênes de Visipro.

    Dans la catégorie Entreprise de 25 employés et moins, ce n’est pas un, mais bien deux lauréats qui ont été couronnés. En effet, Carol-Ann Dionne de Bouffe Animaux Rivière-du-Loup et Charles Frenette d’Animation de l’est ont obtenu le même nombre de vote.

    Pierre Dubillard, des Restaurants McDonald’s du KRTB, a été récompensé dans la catégorie Entreprise de 26 employés et plus. Dans la catégorie Entreprise gouvernementale et organisme, c’est la directrice de Tourisme Rivière-du-Loup, Monique Dionne, qui a été honorée.

    Au début de cette soirée, les gens présents ont assisté au traditionnel bien cuit de la présidente sortante, Johanne Dumont. Bravo à ces dirigeants d’entreprise qui ont été honorés suite à un vote des membres du CDE.

     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h00

    Près d’un demi-million versé en 15 ans par le Fonds Jeunesse Témiscouata

    Le Carrefour jeunesse-emploi de Témiscouata a présenté, mercredi dernier, la 26e remise des bourses du Fonds Jeunesse Témiscouata. L’initiative créée en 2007 a permis d’offrir 1132 bourses totalisant une somme de 446 475 $ à des jeunes ayant choisi d’effectuer un stage de formation, ou de venir s’établir et travailler ou démarrer une entreprise au ...

    30 novembre 2022 | 7h02

    Le Groupe Lebel en attente dans deux projets majeurs

    Le Groupe Lebel attend toujours des 
nouvelles à la suite de sa demande faite 
il y a un an au bureau régional du 
ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques à Rimouski pour son projet de 40 M $ à l’usine de Saint-Michel-du-Squatec.  «Quand j’ai rencontré Amélie Dionne, elle m’a fait ...

    28 novembre 2022 | 8h49

    Les frères Bonneville invités au diner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprise

    François Xavier et Marc-Antoine Bonneville de Lepage Millwork étaient les invités au diner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprise de la région de Rivière-du-Loup qui se déroulait à l’Hôtel Lévesque ce 24 novembre. Les frères se sont confiés sur leurs débuts et la difficulté de se tailler leur propre place dans l’entreprise ...