X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un David's Tea au Centre commercial de Rivière-du-Loup

durée 22 novembre 2016 | 15h37
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    La direction du Centre commercial Rivière-du-Loup, propriété du Fonds de Placement Immobilier Cominar (FPI Cominar), a confirmé la signature d'une entente survenue avec la bannière bien connue des amateurs de thés, David's Tea.

    Les travaux d’aménagement débuteront au début 2017. Il s'agit d'une deuxième bannière à joindre les rangs de la famille Cominar en quelques jours, puisque le restaurant Shaker occupera les locaux de l'ancien Boston Pizza. Ces deux nouveaux joueurs créeront de nombreux emplois et ouvriront leurs portes au printemps 2017.

    L’arrivée du restaurant Le Shaker et David’s Tea, sans oublier Tigre Géant, qui occupera le local de l'ancien Super C, apporteront une complémentarité au Centre commercial et aussi pour toute la région du KRTB.

     

    commentairesCommentaires

    5

    • MCR
      Marie-Claude Rioux
      temps Il y a 7 ans
      David's Tea....wouaaaa....le bonheur en bouche !
    • S
      Sarcasme
      temps Il y a 7 ans
      Ah! oui le truc qui offre du thé pour ceux qui aiment pas le thé :)
    • M
      Michel
      temps Il y a 7 ans
      Très contente de ce nouveau a Rivière-du-Loup. L'achalandage du centre commerciale va surement augmenter parce que à présent c'est pas mal éteint.
    • C
      Comptable
      temps Il y a 7 ans
      Permettez moi de m'interroger. Dans tout bons Super marché, ils offres une gamme de thé assez intéressante. Je connais personnellement des gens qui travaillent dans les épiceries, et le département de thé est très moribon versus le café. Je doute sérieusement de le rentabilité d'une tel entreprise dans le centre commercial ou les coûts de loyer sont faramineux malgré le peut d'achanladage depuis les 10 dernières années. Coût du loyer, main d'œuvre, inventaire, couts de franchise, pub etc.... oufff, va falloir qu'ils en vendent des poches de thé afin de payer tout ça, Curieux ???
    • TTAC
      Thé-tu au courant ?
      temps Il y a 7 ans
      @Comptable

      C'est un très gros bienvenue à David's Tea à RdL. Vous n'avez certainement jamais bu de cette sorte de thé, dont les thés verts qui ont non seulement une odeur merveilleuse mais un goût dont tu veux renouveler la consommation à tout coup. Rien à voir avec les thés qu'il y a ici, je les ai essayés et consommés par obligation sauf les thés de Péchés Mignon: La Route du Thé, des mélanges d'ici faits à Rimouski qui sont excellents.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2024 | 13h46

    Alexandre Dalferro invité au dîner-conférence du CDE

    Le neuropsychologue et cofondateur du Cinq 90, Alexandre Dalferro, était invité au dîner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprise de la région (CDE) de Rivière-du-Loup qui se déroulait à l’Hôtel Levesque ce 18 avril. La psychologie était bien loin d’être le domaine dans lequel il envisageait faire carrière, lorsqu’est venu le temps pour ...

    19 avril 2024 | 10h54

    Uber Eats s'implante à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!

    Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!Après Rimouski en décembre dernier, le Témiscouata rejoint donc l'offre de services de l'entreprise spécialisée dans livraison de repas à domicile en provenance de restaurants locaux. Actuellement, seul l'établissement de ...

    19 avril 2024 | 6h59

    Baisse importante des postes vacants au Bas-Saint-Laurent

    Le nombre de postes vacants au Bas-Saint-Laurent a connu un recul depuis décembre. Les services d’hébergement, de restauration et de commerces au détail sont les secteurs les plus touchés par cette baisse, d’après l’économiste régional de Services Québec du Bas-Saint-Laurent, Alexandre Gauthier Belzile. On dénombre 2 500 postes vacants au 4e ...