X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Ouverture officielle du tout nouveau Supercentre Walmart à Rivière-du-Loup

durée 28 avril 2016 | 10h27
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    C’était jour de fête le jeudi 28 avril au magasin Walmart de Rivière-du-Loup qui inaugurait son Supercentre.  D’importants travaux de rénovation ont été effectués sur le bâtiment afin de permettre l’ajout d’une nouvelle section pour la vente d’aliments frais et la bonification de l’offre actuelle de produits alimentaires secs, réfrigérés et congelés.

    Pour l’occasion, des dignitaires de la région, dont le maire de Rivière-du-Loup, Gaétan Gamache, et le député fédéral  de Montmagny — L'Islet — Kamouraska — Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, des représentants d’organismes locaux, dont Renée Giard de la Maison Desjardins du KRTB, et le personnel de Walmart se sont réunis pour couper le ruban.
     
    «Nous sommes très fiers de pouvoir désormais proposer à notre clientèle une offre complète d’aliments frais de qualité, dont plusieurs provenant de producteurs locaux, tout en les aidant à économiser chaque semaine sur leur épicerie », a affirmé Mathieu Bonesso, gérant de la succursale. En effet, Walmart tient à encourager les producteurs et fournisseurs de la région et s’efforce quotidiennement à offrir à sa clientèle des produits locaux frais, une priorité pour l’entreprise.
     
    Le Supercentre rénové propose désormais une gamme complète de produits d’épicerie, incluant des aliments de boulangerie, des charcuteries et de la viande, des produits laitiers ainsi que des fruits et des légumes. Les clients apprécieront également le nouveau design du magasin, qui comprend des allées conviviales avec signalisation d’orientation et des couleurs vives pour identifier clairement les différentes zones de marchandises de même que les aliments provenant du Québec.
     
    EMPLOIS

    Le Supercentre Walmart de Rivière-du-Loup emploiera dorénavant environ 150 associés. L’agrandissement du magasin a permis la création d’une trentaine de nouveaux postes, dont certains restent encore à combler.

    commentairesCommentaires

    1

    • R
      rbo
      temps Il y a 8 ans
      S'il est une chose dont nous n'avions pas besoin, c'est une épicerie de plus, alors que Walmart a fait disparaître de nombreux magasins offrant des produits divers (du genre "magasins à rayon"). Désolé, mais je ne peux partager les sourires des gens présents à cette inauguration, particulièrement ceux des élus. Heureusement il y aura toujours le commerce en ligne, ou plutôt malheureusement! En tout cas on ne me verra pas souvent chez Walmart, faudra que je sois mal pris.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 6h00

    Un prêt de 1,4 M$ pour Martin Portes et Fenêtres de Rivière-du-Loup

    Investissement Québec a fait aujourd’hui un arrêt au Bas-Saint-Laurent dans le cadre de la troisième saison de sa tournée Productivité innovation, une série d’événements qui se tiennent aux quatre coins du Québec pour aller à la rencontre des entreprises et les sensibiliser à l’importance d’investir pour augmenter leur productivité et leur ...

    22 avril 2024 | 14h23

    35e soirée d’intronisation du Club des ambassadeurs

    Le 18 avril se déroulait à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup, la 35e soirée d’intronisation du Club des ambassadeurs de Tourisme Rivière-du-Loup. Cette soirée, organisée par le Club des Ambassadeurs en collaboration avec le Comité congrès de Tourisme Rivière-du-Loup, a permis de souligner les efforts des ambassadeurs de la région ayant organisé ...

    19 avril 2024 | 13h46

    Alexandre Dalferro invité au dîner-conférence du CDE

    Le neuropsychologue et cofondateur du Cinq 90, Alexandre Dalferro, était invité au dîner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprise de la région (CDE) de Rivière-du-Loup qui se déroulait à l’Hôtel Levesque ce 18 avril. La psychologie était bien loin d’être le domaine dans lequel il envisageait faire carrière, lorsqu’est venu le temps pour ...