X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

60e anniversaire

Investissement de 500 000 $ pour l’Auberge de la Pointe

durée 14 avril 2016 | 11h06
  • Rivière-du-Loup - Pour une dixième année consécutive, la direction de l’Auberge offrira à sa clientèle plusieurs améliorations et nouveautés tant au niveau de ses infrastructures que de ses services.

    Fidèles aux dernières années, les gestionnaires ont investis dans le but de rendre le séjour de ses clients des plus confortables tout en exploitant au maximum son site de villégiature avec vue sur le fleuve.

    Dès l’ouverture saisonnière, la clientèle pourra découvrir la toute nouvelle Pergola couverte, faite de bois d’ingénierie lamellé collé, un concept jamais vu dans la région. Cette nouvelle structure extérieure chauffée pourra accueillir plus d’une centaine de personnes en formule cocktail en plus de servir d’espace de divertissement avec foyer au bois naturel, système de son et écran géant. Ce nouvel espace convivial et meublé accueillera plusieurs événements populaires tout au long de la saison.

    Adjacente à la Pergola, la salle de Bal de l’Auberge d’une capacité de 250 personnes a été entièrement refaite, soit du système audio-visuel jusqu’au nouvel éclairage au LED sans oublier toute la décoration des plus modernes.

    De plus, les travaux ont également touché quelques pavillons de chambres tels que les espaces publics du Pavillon des Iles ainsi que les salles de bains, les chambres et l’extérieur du Pavillon du Cap. La clientèle en visite dans la région sera impressionnée par le charme et le confort des 117 chambres 4 étoiles de l’Auberge de la Pointe.

    Avec des investissements de plus de 4 millions et demi de dollars dans les dernières années, la direction de l’Auberge mijote encore plusieurs projets. L’année 2016 qui représente le 60e anniversaire du complexe de Villégiature, Santé et Affaires en sera une qui débordera d’activités et de surprises de toutes sortes.  Notez que l’Auberge ouvrira ses portes le mercredi 27 avril prochain.

    commentairesCommentaires

    1

    • JN
      Joyeux naufragé
      temps Il y a 9 ans
      Comment ce complexe hôtelier peut-il faire ses frais en étant fermé six mois par année?
      Me semble qu'un grand complexe ne ferme jamais!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    16 mai 2025 | 6h30

    Avantis Coopérative inaugure sa première boutique Pronature à Rivière-du-Loup

    Les dirigeants d’Avantis Coopérative, en présence de partenaires d’affaires, ont procédé à l’inauguration officielle de leur première boutique Pronature située à Rivière-du-Loup à l’intérieur de son actuel magasin BMR sur e boulevard de l’Hôtel-de-Ville. Un investissement de 1,5 M$ pour un réaménagement complet du centre de rénovation pour permettre ...

    14 mai 2025 | 10h52

    Investissement majeur pour l’Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup

    L’Hôtel Levesque fera les frais d’un important chantier visant à agrandir et moderniser ses installations de la rue Fraser à Rivière-du-Loup dès le mois de septembre. La direction de l’établissement a confirmé un investissement de «plusieurs millions de dollars». Les travaux viseront, entre autres, la réfection du centre des congrès afin de ...

    10 mai 2025 | 13h26

    Bois d’œuvre Cedrico acquiert PBM Solutions Structures

    L’entreprise PBM Solutions Structures, dont l’une des usines est située à Saint-Pierre-de-Lamy, a récemment été acquise par Bois d’œuvre Cedrico. Les activités locales demeurent en place et les emplois sont maintenus, précise la manufacturière du Bas-Saint-Laurent.  La transaction a été confirmée par voie de communiqué, le 7 mai. Elle vise à ...