X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

60e anniversaire

Investissement de 500 000 $ pour l’Auberge de la Pointe

durée 14 avril 2016 | 11h06
  • Rivière-du-Loup - Pour une dixième année consécutive, la direction de l’Auberge offrira à sa clientèle plusieurs améliorations et nouveautés tant au niveau de ses infrastructures que de ses services.

    Fidèles aux dernières années, les gestionnaires ont investis dans le but de rendre le séjour de ses clients des plus confortables tout en exploitant au maximum son site de villégiature avec vue sur le fleuve.

    Dès l’ouverture saisonnière, la clientèle pourra découvrir la toute nouvelle Pergola couverte, faite de bois d’ingénierie lamellé collé, un concept jamais vu dans la région. Cette nouvelle structure extérieure chauffée pourra accueillir plus d’une centaine de personnes en formule cocktail en plus de servir d’espace de divertissement avec foyer au bois naturel, système de son et écran géant. Ce nouvel espace convivial et meublé accueillera plusieurs événements populaires tout au long de la saison.

    Adjacente à la Pergola, la salle de Bal de l’Auberge d’une capacité de 250 personnes a été entièrement refaite, soit du système audio-visuel jusqu’au nouvel éclairage au LED sans oublier toute la décoration des plus modernes.

    De plus, les travaux ont également touché quelques pavillons de chambres tels que les espaces publics du Pavillon des Iles ainsi que les salles de bains, les chambres et l’extérieur du Pavillon du Cap. La clientèle en visite dans la région sera impressionnée par le charme et le confort des 117 chambres 4 étoiles de l’Auberge de la Pointe.

    Avec des investissements de plus de 4 millions et demi de dollars dans les dernières années, la direction de l’Auberge mijote encore plusieurs projets. L’année 2016 qui représente le 60e anniversaire du complexe de Villégiature, Santé et Affaires en sera une qui débordera d’activités et de surprises de toutes sortes.  Notez que l’Auberge ouvrira ses portes le mercredi 27 avril prochain.

    commentairesCommentaires

    1

    • JN
      Joyeux naufragé
      temps Il y a 8 ans
      Comment ce complexe hôtelier peut-il faire ses frais en étant fermé six mois par année?
      Me semble qu'un grand complexe ne ferme jamais!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    4 mai 2024 | 13h15

    Les lauréats régionaux du Défi OSEntreprendre du Bas-Saint-Laurent sont maintenant connus

    C’est cette semaine qu’a eu lieu les Galas régionaux du Défi OSEntreprendre au Bas-Saint-Laurent. Le premier gala, celui du Volet Scolaire, a eu lieu en virtuel le 30 avril dernier. C’est le lendemain, soit le 1er mai, à l’Alt Numérique Desjardins à Matane, que s'est déroulé le Gala du Volet Création d’entreprise. Au total, les MRC des Basques, ...

    4 mai 2024 | 6h55

    Une année faste pour l'or d'érable

    Or liquide, nectar d'érable, ou encore élixir d'ambre, les qualificatifs pour présenter le sirop d'érable québécois sont nombreux. Mais s'il n'en tient qu'à lui, le propriétaire de Nokomis et de La Cabane à Mario 2.0, Vincent More, en ajouterait encore. «Une année exceptionnelle et complètement hors normes», lance-t-il. Le copropriétaire de ...

    2 mai 2024 | 6h00

    Premier Tech devient actionnaire minoritaire d’Hectiq.AI

    Premier Tech poursuit ses investissements en intelligence artificielle et devient actionnaire minoritaire d’Hectiq.AI afin d’accélérer l’intégration de l’intelligence artificielle dans l’industrie manufacturière. Ce partenariat permettra d’optimiser la production et la prise de décisions grâce à des produits et services basés sur des algorithmes ...