X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Telus recherche des PME engagées

durée 23 octobre 2015 | 07h13
  • Rivière-du-Loup - Telus lance la deuxième édition des « Prix Telus | PME impliquée » et est à la recherche des entreprises les plus engagées dans leur communauté.

    La population du Bas-Saint-Laurent et les organismes locaux qui souhaitent poser la candidature d’une PME qui se démarque par ses actions philanthropiques peuvent le faire en remplissant le formulaire d’ici le 18 novembre 2015.

    Pour être retenues, les PME doivent être basées au Québec et être composées d’un maximum de 250 employés. Elles doivent également s’être illustrées par leur contribution à l’avancement du milieu communautaire de leur région et au rayonnement des organismes qu’elles ont appuyés.

    Les trois PME gagnantes au Québec recevront un montant de 2 500 $ chacune qu’elles pourront remettre à un organisme de leur choix.

    Telus PME engagées 43 MP
    L’an dernier, l’entreprise Beaulieu Décor D’Astous et Frères avait remporté le premier prix pour la région de l’Est du Québec.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    4 mai 2024 | 13h15

    Les lauréats régionaux du Défi OSEntreprendre du Bas-Saint-Laurent sont maintenant connus

    C’est cette semaine qu’a eu lieu les Galas régionaux du Défi OSEntreprendre au Bas-Saint-Laurent. Le premier gala, celui du Volet Scolaire, a eu lieu en virtuel le 30 avril dernier. C’est le lendemain, soit le 1er mai, à l’Alt Numérique Desjardins à Matane, que s'est déroulé le Gala du Volet Création d’entreprise. Au total, les MRC des Basques, ...

    4 mai 2024 | 6h55

    Une année faste pour l'or d'érable

    Or liquide, nectar d'érable, ou encore élixir d'ambre, les qualificatifs pour présenter le sirop d'érable québécois sont nombreux. Mais s'il n'en tient qu'à lui, le propriétaire de Nokomis et de La Cabane à Mario 2.0, Vincent More, en ajouterait encore. «Une année exceptionnelle et complètement hors normes», lance-t-il. Le copropriétaire de ...

    2 mai 2024 | 6h00

    Premier Tech devient actionnaire minoritaire d’Hectiq.AI

    Premier Tech poursuit ses investissements en intelligence artificielle et devient actionnaire minoritaire d’Hectiq.AI afin d’accélérer l’intégration de l’intelligence artificielle dans l’industrie manufacturière. Ce partenariat permettra d’optimiser la production et la prise de décisions grâce à des produits et services basés sur des algorithmes ...