X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Dévoilement des gagnants du gala Chrysalides 2015

durée 4 mai 2015 | 14h37
  • Rivière-du-Loup - Le samedi 2 mai avait lieu le 22e gala des Chrysalides Desjardins de la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup sous le thème «Laissez-vous surprendre» à l’Hôtel Levesque.

    Près de 200 convives ont assisté à cet événement haut en couleurs et les gagnants dans les quatre grandes catégories de prix ont été dévoilés.

    Le président de la Jeune Chambre, Maxime Chouinard, a mentionné qu’il est très fier du succès de cet événement. Encore une fois cette année, le gala a su se réinventer et l’assistance a unanimement acclamé sa qualité.

    L’organisation du gala des Chrysalides tient à remercier tous les finalistes, commanditaires et convives qui ont permis d’en faire un grand succès.

    Voici les gagnants :

    • Prix Rachat-relève ou Achat de franchise : Julien Lévesque – Imagine Chiropratique
    • Prix Nouvelle entreprise :David Falardeau – GeniProduction
    • Prix Innovation :Chantal Parenteau - Le petit chaperon vert
    • Prix personnalité jeunesse : Stéphanie Poitras

     

    commentairesCommentaires

    1

    • L
      Louise
      temps Il y a 7 ans
      Les gens de Cacouna et des alentours peuvent être fiers de ce commerce biologique et innovateur. Le Petit Chaperon Vert a su innové par son slogan " un pot Mason à la fois " ,l'accueil chaleureux de sa propriétaire et ses bons conseils, le site enchanteur et pittoresque de l'épicerie en vrac. Bref, Mme Chantal Parenteau méritait l'honneur que les Chrysalides lui ont attribué! Bravo !

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    28 novembre 2022 | 8h49

    Les frères Bonneville invités au diner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprise

    François Xavier et Marc-Antoine Bonneville de Lepage Millwork étaient les invités au diner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprise de la région de Rivière-du-Loup qui se déroulait à l’Hôtel Lévesque ce 24 novembre. Les frères se sont confiés sur leurs débuts et la difficulté de se tailler leur propre place dans l’entreprise ...

    26 novembre 2022 | 10h58

    Réouverture du Resto des Basques à Trois-Pistoles

    Le Resto des Basques de Trois-Pistoles a rouvert ses portes le mercredi 23 novembre, après une fermeture de quelques semaines. Cette pause qui était effective depuis le 5 septembre a permis à l’équipe du restaurant de repenser tout le menu. Pour cette première semaine, seule la salle à manger est ouverte. Le chef Philippe Therriault et son équipe ...

    25 novembre 2022 | 10h16

    Groupe Lebel : investissement de 16 M $ à Dégelis

    Dans le cadre son plan quinquennal de modernisation, le Groupe Lebel a annoncé un investissement de 16 M $ pour son usine de Dégelis, ce 24 novembre. Selon Louis-Frédérick Lebel, président-directeur général, les travaux à réaliser constituent le dernier jalon afin d’amener l’usine à une taille respectable de niveau provincial et de la garder ...