X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Dévoilement des gagnants du gala Chrysalides 2015

durée 4 mai 2015 | 14h37
  • Rivière-du-Loup - Le samedi 2 mai avait lieu le 22e gala des Chrysalides Desjardins de la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup sous le thème «Laissez-vous surprendre» à l’Hôtel Levesque.

    Près de 200 convives ont assisté à cet événement haut en couleurs et les gagnants dans les quatre grandes catégories de prix ont été dévoilés.

    Le président de la Jeune Chambre, Maxime Chouinard, a mentionné qu’il est très fier du succès de cet événement. Encore une fois cette année, le gala a su se réinventer et l’assistance a unanimement acclamé sa qualité.

    L’organisation du gala des Chrysalides tient à remercier tous les finalistes, commanditaires et convives qui ont permis d’en faire un grand succès.

    Voici les gagnants :

    • Prix Rachat-relève ou Achat de franchise : Julien Lévesque – Imagine Chiropratique
    • Prix Nouvelle entreprise :David Falardeau – GeniProduction
    • Prix Innovation :Chantal Parenteau - Le petit chaperon vert
    • Prix personnalité jeunesse : Stéphanie Poitras

     

    commentairesCommentaires

    1

    • L
      Louise
      temps Il y a 8 ans
      Les gens de Cacouna et des alentours peuvent être fiers de ce commerce biologique et innovateur. Le Petit Chaperon Vert a su innové par son slogan " un pot Mason à la fois " ,l'accueil chaleureux de sa propriétaire et ses bons conseils, le site enchanteur et pittoresque de l'épicerie en vrac. Bref, Mme Chantal Parenteau méritait l'honneur que les Chrysalides lui ont attribué! Bravo !
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h40

    Poitras Meubles et Design s’installera à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    Poitras Meubles et Design aura un nouveau chez-soi à Rivière-du-Loup. L’entreprise locale va de l’avant avec un ambitieux projet : la construction d’un magasin de 35 000 pieds carrés dans le quartier ouest de la ville. Situé sur la rue Roland-Roussel, à côté du concessionnaire Mitsubishi, ce bâtiment hébergera également le siège social de la ...

    21 février 2024 | 15h40

    21,2 M$ supplémentaires versés aux productrices et aux producteurs de foin et de pâturages

    La saison agricole 2023 a été caractérisée par des situations climatiques défavorables à la production de foin. La Financière agricole du Québec annonce qu'elle versera près de 21,2 millions de dollars supplémentaires à 3 276 entreprises de foin et de pâturages dans le cadre du Programme d'assurance récolte (ASREC), dont un total de 5,1 M$ à 744 ...

    19 février 2024 | 14h36

    De nouveaux propriétaires à la clinique médicale privée Première Ligne de Rivière-du-Loup

    Depuis quelques semaines, la clinique médicale privée Première Ligne du 93, rue Lafontaine à Rivière-du-Loup a de nouveaux propriétaires. Louis-Anthony Ronceau et Vincent Beauchesne se sont en effet portés acquéreurs des actifs de l’entreprise qui a ouvert ses portes en octobre 2019. Les deux associés sont heureux de relancer dès avril prochain ...