X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Dévoilement des gagnants du gala Chrysalides 2015

durée 4 mai 2015 | 14h37
  • Rivière-du-Loup - Le samedi 2 mai avait lieu le 22e gala des Chrysalides Desjardins de la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup sous le thème «Laissez-vous surprendre» à l’Hôtel Levesque.

    Près de 200 convives ont assisté à cet événement haut en couleurs et les gagnants dans les quatre grandes catégories de prix ont été dévoilés.

    Le président de la Jeune Chambre, Maxime Chouinard, a mentionné qu’il est très fier du succès de cet événement. Encore une fois cette année, le gala a su se réinventer et l’assistance a unanimement acclamé sa qualité.

    L’organisation du gala des Chrysalides tient à remercier tous les finalistes, commanditaires et convives qui ont permis d’en faire un grand succès.

    Voici les gagnants :

    • Prix Rachat-relève ou Achat de franchise : Julien Lévesque – Imagine Chiropratique
    • Prix Nouvelle entreprise :David Falardeau – GeniProduction
    • Prix Innovation :Chantal Parenteau - Le petit chaperon vert
    • Prix personnalité jeunesse : Stéphanie Poitras

     

    commentairesCommentaires

    1

    • L
      Louise
      temps Il y a 9 ans
      Les gens de Cacouna et des alentours peuvent être fiers de ce commerce biologique et innovateur. Le Petit Chaperon Vert a su innové par son slogan " un pot Mason à la fois " ,l'accueil chaleureux de sa propriétaire et ses bons conseils, le site enchanteur et pittoresque de l'épicerie en vrac. Bref, Mme Chantal Parenteau méritait l'honneur que les Chrysalides lui ont attribué! Bravo !
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 juillet 2024 | 6h59

    La Ville de Trois-Pistoles ranime son projet d’établissement hôtelier

    La Ville de Trois-Pistoles a récemment fait l’acquisition d’un ensemble de lots qui appartenaient à l’entreprise David Duperron Immobilier pour la somme de 450 000 $ afin d’y développer un établissement hôtelier de 70 chambres en bordure de la route 132, à l’ouest de la rue Jean-Rioux. Le maire de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, confirme que ...

    6 juillet 2024 | 6h00

    Projet éolien PPAW1: des places toujours disponibles devant le BAPE

    Si le projet éolien Pohénégamook–Picard–Saint-Antonin–Wolastokuk 1 (PPAW1) déchaine les passions, force est d'admettre que l'impact ne se ressent pas sur le nombre de participants aux séances du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE). Jeudi, l'organisme a précisé que plusieurs places étaient toujours disponibles pour toute ...

    5 juillet 2024 | 9h17

    La fusion entre les groupements forestiers de Témiscouata et de Métis-Neigette devra attendre 

    La fusion envisagée entre le Groupement forestier de Témiscouata et le Groupement forestier Métis-Neigette n’aura pas lieu, du moins à court terme. Le projet a été proposé aux membres lors d’une assemblée générale extraordinaire le 20 juin, mais le résultat s’est révélé insuffisant. Ce n’est toutefois que partie remise, estiment les ...