X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

André Beaulieu quitte la présidence

durée 22 mars 2013 | 11h28
  • Rivière-du-Loup - Info Dimanche a appris qu'André Beaulieu, bien connu pour son implication politique tantôt au sein du Parti libéral du Québec, puis du Parti conservateur du Canada (PCC), a quitté l'exécutif et la présidence de l'association de comté du PCC jeudi soir.

    Est-ce dire que le torchon brûle entre lui et l'exécutif régional du Parti conservateur du Canada? « Non, répond André Beaulieu. Ce n'est pas que je ne crois pas la victoire possible aux prochaines élections, mais j'adhère plus ou moins avec les éléments stratégiques qui tendent actuellement à se mettre en place au sein de l'exécutif. J'ai donc fait le choix de leur laisser le champ d'action libre », ajoute l'ancien président.

    Après en avoir averti les membres, M. Beaulieu a quitté, serein précise-t-il, la réunion. « Mais je ne quitte pas la politique, quand tu as ça dans le sang… », lance André Beaulieu, sourire en coin.

    C'est donc Soledad Belley qui a été élu à la présidence de l'association. Jointe au téléphone, Mme Belley s'est dite honorée. « Je suis impliqué depuis plus de 20 ans, déjà même à l'époque d'André Plourde. Mon mentor est Clément Massé pour qui j'ai beaucoup de respect », a commenté Mme Belley, aussi connue pour son implication auprès de Canards illimités Canada.

    Soledad Belley a reçu une médaille du Jubilé en raison de son implication dans Canards illimités Canada.


    La nouvelle présidente entend faire en sorte que le Parti conservateur et son exécutif soient plus présents dans la région. « Nous devrons clarifier la désinformation qui se fait parfois au niveau du public et de démystifier certains statuts », a commenté la nouvelle présidente.


    commentairesCommentaires

    2

    • Q
      Question
      temps Il y a 11 ans
      Madame Belley, vous devez être gêné de voir votre grand ami Jean D'Amour militer pour le droits des chômeurs alors que votre cher Parti Conservateur s'en fou éperdument?
    • HTM
      Harper tu m'écoeures
      temps Il y a 11 ans
      Comment peut-on faire de la politique sous l'étiquette des conservateurs fédéralistes avec tout ce qui se passe ces jours-çi? Les intéressés sont probablement des sangsues qui souhaitent s'abreuver à la coupe des profiteurs? Un peu de décence s'il vous plaît....à moins que vous n'ayez pas d'honneur!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    28 mai 2024 | 14h31

    Des investissements dans la circonscription de Rivière-du-Loup – Témiscouata

    La ministre responsable du Sport, du Loisir et du Plein air, Isabelle Charest, et la députée Amélie Dionne ont annoncé, le 27 mai, une aide financière totalisant 174 400 $ pour la réalisation de deux projets visant à développer d’importants tronçons du Sentier national au Québec (SNQ) et à mettre à niveau plusieurs kilomètres de sentiers existants ...

    28 mai 2024 | 13h30

    Les bureaux de la Ville de Rivière-du-Loup en mode estival

    Afin de mieux s’adapter à la réalité des citoyens et du personnel, l’ensemble des bureaux administratifs de la Ville de Rivière-du-Loup et de la cour municipale passe à l’horaire saisonnier. Ce mode estival se traduit par une ouverture étendue du lundi au jeudi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 45. Le vendredi, les bureaux fermeront à compter de ...

    28 mai 2024 | 6h45

    La troupe de théâtre les «Têtes-Art» remet 4 815 $ au CAPAB

    La troupe de théâtre les «Têtes-Art», dirigée par la metteure en scène Christine Pelletier, remet une contribution financière de 4 815 $ au Centre d’aide aux proches aidants des Basques (CAPAB). Ce don est rendu possible grâce aux deux représentations de la pièce «Hein! on est morts!?» qui se tenaient les 26 et 28 avril à Trois- Pistoles. La ...