Dernier week-end des marchés publics de la région
À Rivière-du-Loup, c'est ce samedi 6 octobre que se terminent la saison du Marché public Lafontaine. Les exposants vous convient à venir déguster une soupe chaude concoctée des légumes du marché, tout à fait gratuitement.
Le marché est accessible de 9 h à 15 h. De plus, dans le cadre des activités du Rendez- vous des Grandes Gueules, le conteur André Lemelin vous propose un conte au pavillon d’animation à 11 h et 13 h 30.
Marché public des Basques
Sur la rue Pelletier à Trois-Pistoles le dimanche 7 octobre, le marché public des Basques vous offre une dégustation du Grog du Gaulois, une boisson faite à partir d’un hydromel, une collaboration de l’Hydromellerie de St-Paul de la Croix. Dégustation également de bœuf biologique de la Ferme Le Luron et de plusieurs autres dégustations offertes par les exposants agroalimentaires.
Le duo de musicien Isabelle et Félix sera présent avec leur accordéon et leur violon pour nous faire vibrer au son rythmé de leur musique douce et endiablée. En après-midi, démonstration de Gumboot et de Tai-chi.