Catherine Belzile remet 1 340 $ pour la Maison Desjardins
Pour ce faire, elle a organisé un marché aux puces le 25 août dernier à Saint-Arsène. Elle y louait des tables pour que les gens puissent vendre leurs articles et tenait une cantine à hot-dogs et blé d’inde. Il s’agissait d’un projet personnel réalisé dans le contexte de son parcours en éducation internationale sous la supervision de l’enseignante Valérie Potvin.
Catherine Belzile explique : « J’ai choisi la cause de la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs parce que c’est un organisme de notre région qui a un impact auprès de toute la population d’ici. Je voulais aussi faire connaître davantage la Fondation auprès des gens. »
« Je m’étais fixé des objectifs réalistes : louer 10 tables, amasser 300 $ et attirer une centaine de personnes. Au final, j’ai loué 45 tables. Plus de 350 visiteurs ont participé au marché aux puces. Cela m’a permis de recueillir près de 1 340 $. Ça a représenté beaucoup de travail, mais je suis très fière des résultats. », ajoute Catherine, qui tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué à ce succès.
1 commentaires